AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Marjory E. Houdelette »PUF : Loonablue - Smarties
Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Viens prendre le thé t'en que t'y est !

Call me
Marjory E. Houdelette »


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♥♥♥ [Lou) & ♠♠♠ [Elisa) and [Ruby)
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:22


Marjory Elisa Houdelette


« I'm lost with my past »


What I'm



Before:
Elisa comme vous le savez a débarquer ici toute petite, pour cette raison elle est assez renfermer, elle aime la solitude et ne s'attache que très rarement aux gens. Elle a prit l'habitude de parler seule comme a un journal intime imaginaire. Avec beaucoup d'imagination elle s'invente parfois des choses et se fait des idées. Elle tente la plupart du temps d'éviter les contact humains, elle peut se montrer agressive et triste si on invoque le sujet des "parents". Elle aurait pu être une jeune fille banale, mais le destin en a choisit tout autrement. Marjory tient d'ailleur enormement a son nounours blanc avec une echarpe rose bonbon, seule chose qu'il lui reste de ses parents. Des fois elle se lamente seule « Pourquoi tu n'est pas venue me chercher ? » ou encore « Finalement vous ne m'aimer pas ? » phrases adressées a ses parents qu'elle prononce en boucle dans son sommeil.

True Story Bro!



Je reprend l'histoire de son enfance ; Oui, bien triste l'histoire. Marjory était partie avec ses parents en croisière, elle s'amuser bien. Puis, ils sont descendus avant l'île. Ses parents l'ont perdue de vue aux milieux du marcher. Elisa était en fait reparti sur le bateau pour aller chercher son nounours qu'elle y avait laissé. Manque de chance le bateau est parti la petite encore à bord. Elle cherche encore ses parents, persuadé qu'ils va venir la cherchée..

Fuck I'm Famous!



Moi c'est Camille ou plutôt Loonablue, j'ai 15 coquillages. J'ai connu AH Grace a Pelush et Sofia What a Face et je me suis inscrite parce que J'aime les MCflurry kit kat caramel ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 3840389542 . J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça (je l'ai toujours aimer) I love you Sinon comme petit mot de la fin, je dirais Vive les MCflurry kit kat caramel !
♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 2442362772




Code:
— <b>Aimée Teegarden. </b> ✖️ Marjory E. Houdelette.

®Freedom.thief pour Area Hevana
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:24

mignonne. I love you c'est fini ? ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Marjory E. Houdelette »PUF : Loonablue - Smarties
Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Viens prendre le thé t'en que t'y est !

Call me
Marjory E. Houdelette »


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♥♥♥ [Lou) & ♠♠♠ [Elisa) and [Ruby)
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:25

Oui I love you Merci ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1183239709
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:29

Par contre je sais pas si tu peux juste mettre ton prénom comme ça en pseudo, je vais attendre un avis. ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 188140
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Marjory E. Houdelette »PUF : Loonablue - Smarties
Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Viens prendre le thé t'en que t'y est !

Call me
Marjory E. Houdelette »


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♥♥♥ [Lou) & ♠♠♠ [Elisa) and [Ruby)
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:43

Y'a Pelush qui l'a fait, mais si c'est pas possible je change, pas de problème ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1117500457
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:12

C'est vrai ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1294853530


Tu es un super-Lapinou...
✖️ qui fait partie des fous! ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 560659 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 760157971


T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 2781649424 Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! I love you ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 2970661624
Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 702243357 Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1915938315 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1151809185
Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 311212826 Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par que ça se passe !
Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 3796487374 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1247806006 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 560659
Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA ! ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 3406960028 ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 1688595606



Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06

(pour ce qui est du pseudo c'est les prénoms complets Wink )
Bienvenue ici ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.   ♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Marjory » Comme le reflet d'une rose après l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain après midi
» après moi le déluge. (sigyn)
» ▬ Rose ~ prise.
» ▬ Ambre-Rose.
» « Birth of broken dreams » ✖ ROSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit