Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 16:28 Fait-en des nouveaux
Ouai, j'sais pas trop, je verrai Vendredi
Ouuhouuu, j'ai plusieurs idées
Coucou toi
Tu me manques
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 16:51
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 16:58 tu m'manques aussi
bientôt les vacances on pourra bien se parler.
omgggg pour demain je dois faire un menu d'un dîner presque parfait en espagnol.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:00 Bah ça va c'est assez simple
au pire google translate
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:06 Ou pas. Je dois avoir juste le menu et expliquer ce qu'est chaque plat. En plus je fais ça avec mon meilleur ami et on a eu de ces idées tordues.
heen mes bébés.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:09 *-* *-* *-* magnifique l'ava
mets-le
T'es dans ta combientième année d'espagnol ? :)
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:11 combientième
2e.
J'hésite un peu, je cherche un nouveau pour Délia en fait
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:14 J'aime pas le mot combientième, j'ai trop l'impression que je l'écrit mal
Beuuuhh
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:19 C'est quantième surtout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:23 quantième ? Jamais entendu ce mot ._.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:29 Incuuuulte.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:32 Bah même mes prof' et tout ça ils disent combientième
et le correcteur me le corrige pas
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:37 Mais ça veut rien dire.
Je demanderai à mes profs.
Bon je devrais bosser moi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:39 bah si ... combientième ça veut dire combientième
Bon bossage (a)
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 17:52 Combientième, familier. De combien avec le suffixe -ième 1. À quel numéro d’ordre. Pour la combientième fois ? Synonymes : quantième ( soutenu ), combiennième ( rare ) Traductions : allemand : wievielt (de) espéranto : kioma (eo) japonais : 何番目 (ja) (nanbanme) tchèque : kolikátý (cs)Spoiler:
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 18:36 Omg j'ai calé sur la photo.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 18:37 Pareil, j'suis morte
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Mer 24 Oct - 18:56 Je vais vraiment la tuer. ._.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 14:41
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 15:45 Délia N. Ramirez a écrit: Je vais vraiment la tuer. ._. Quoi ? Qui ? :o
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 16:29 CETTE fille. Celle qui tourne autour de lui. Celle qui dit que je me fais peloter en classe haha.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 16:35 Oh mon dieu je te comprend trop, moi aussi en ce moment je suis trop gavé par ce genre de truc.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 16:39 C'est chiant ._.
oh putain un moment en classe
il était si près de moi en classe ( il voulait me gratter un truc que je pouvais pas dire ) que je bavais presque devant ses beaux yeux bleus.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 17:03 Awwww baves pas trop hein
Le mien aussi a des putains de yeux bleus *-* d'ailleurs on a un jeu ensemble où c'est celui qui tient le plus longtemps en se regardant droit dans les yeux sans rigoler, et en général je perd :( (c'est un jeu de gamin mais bon quand on se fait chier en cours hein). D'ailleurs en français une fois il avait commencé à rapprocher sa tête de moi pour m'embrasser et moi comme je m'y attendais pas je l'ai baffé
Mais je crois que c'était pour rire
Bref sourry de raconter ma vie.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 17:22 ooh.
mais c'est qui ce gars ?
ton meilleur ami ? c'est trop mignon.
Je peux pas ne pas baver, j'ai beau me dire que c'est un ami point barre et que je dois pas avoir de sentiments il est juste trop trop beau pour moi avec ses bouclettes brunes, ses yeux donc
, même ses sourcils sont magnifiques.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood of October !