Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 17:31 Hahaha ses sourciils
tu sais tu peux pas vraiment te dire que c'est juste un ami, tout peut arriver, faut juste un peu de temps
Oui mon "meilleur ami"
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 18:12 Non non ... y a eu un truc compliqué disons et je sais que ça restera comme ça à vie. Sauf que vu que je suis amoureuse de lui depuis un an et demi environ ( avec quelques descentes quand même vu qu'avant cette année je le connaissais que de vue ) j'ai du mal à passer à autre chose...
pourquoi ces guillemets ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 18:20 Bah ça a déjà bien évolué je trouve, déjà qu'avant tu le connaissais que de vu et puis il avait pas dit que tu lui plaisais ? Perd pas espoir ♥ Je sais pas, il est bizarre en ce moment ...
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 18:39 si puis après qu'il s'était trompé... ._. En même temps il a pas le choix j'suis dans sa classe.
merci
raconte.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 18:53 Je sais pas il m'ignore et il paraît "ailleurs" ... On peut pas changer d'avis comme ca :o
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 19:00 Lui si.
tu lui en as parlé ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 19:07 Je lui ai demandé à midi si il y avait quelque chose qui allait pas et il m'a dit que non
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 19:10 alors tu vas vers lui, vois comment il réagit si par exemple vous êtes affectifs ou pas d'habitude genre câlins ou quoi...
Ca va passer.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 20:12 / hors sujet ( pour pas changer ) / lkjhytrfghjkolp moiuytredfghjklokiuytrfghj kloiuytghjl kjhytfrdfghj kolpm poiuytredfghio AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YA KILL THE DJ SUR NRJ AAAAAAAAAAAAAAH LE NOUVEAU GREEN DAY AAAAAAAAAAAAAAH UNE CHANSON ANTI DJ AAAAAAAAAAAAAAAH VICTOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIRRRREEEEEEEEEE / jvous laisse tranquille /
I'll fight for my life
PUF : Darky. Messages : 5 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 27 Localisation : Derrière-toi, AHAHAH.
Call me
Mattew B. Silverblack
Sujet: Re: Flood of October ! Jeu 25 Oct - 20:14
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 26 Oct - 14:27 HEY !
VACANCEEEEEEEEEEEES!
Enfaite, je déprime
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 26 Oct - 15:39 YEAAAAAAAAAH ♥♥♥ Pourquoi tu déprimes ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 26 Oct - 16:27 Oa... ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 9:31 WTF ? Il neiige chez moiii
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 10:25 ici fait soleil
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 10:28 Mais c'est nul, elle tient même pas :(
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 11:00 Tant mieux c'est trop tôt pour la neige et j'en veux pas chez moi
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 11:02 Moi je veux des arrêts préfectoraux :o
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 11:39 c'est quoi ça ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 11:46 C'est quand y a pas de transports commun à cause de la neige, pas de transports = pas de bus scolaire = pas cours
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 12:00 aaah.
pff moi j'y vais en voiture ._.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 12:03 Bah même si t'y vas en voiture quand y a des arrêts normalement t'y vas pas :hh
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 12:07 Même si y avait es ouragans je serais quand même obligée d'y aller
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 12:08 Raah nuuul
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood of October ! Sam 27 Oct - 12:28 Dis, ça veut dire quoi quand en plein cours, pendant que vous regardez un film, un garçon commence à te faire du pied, et te toucher le dos sous ton t-shirt ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood of October !