Ils pourraient devenir proche et à la fin, elle tomberait amoureuse de lui (au bout d'un petit temps quand même) mais jamais elle ne l'avouerait parce qu'elle a que 15 ans et qu'elle pense que pour lui, c'est qu'une gamine ?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Au pire au bout d'un moment lui aussi il ressentirait des trucs et puis ça pimenterait vu que May va tomber amoureuse de lui après, y aurait des tensions entre elles.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Oui ça me vaa Mais bon pas trop quand même pour les tensions hein, je veux pas que ça finisse comme Laura, Harry et Heaven et qu'après elle souffre trop
pulpsychou
Bah justement non, ca va lui faire du mal à elle aussi et surtout si il arrive pas à tranché, et puis franchement j'ai pas du tout envie d'une deuxième relation comme celle de Laura parce que déjà qu'une c'est lourd alors deux :/
pulpsychou
Bah justement non, ca va lui faire du mal à elle aussi et surtout si il arrive pas à tranché, et puis franchement j'ai pas du tout envie d'une deuxième relation comme celle de Laura parce que déjà qu'une c'est lourd alors deux :/
J'veux plus que ma May se retrouve dans la même merde qu'avec Artémis-Max Et j'ai envie de nouveau perso, j'ai plus d'inspi
COUCOU Bientôt les vacances
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D