Rest here for a moment • Laura.
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:25 Son sourire s'évapore. Ah... Bah... c'est bien. Il ramasse les deux chemises et les regarde à tour de rôle avant de lancer la blanche en travers de la pièce.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:30 Elle resta planté là sans bouger avant de s'avancer doucement vers lui, entourant sa taille avec ses bras avant d'embrasser doucement le creux de son cou.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:32 Il détourne la tête. Pourquoi tu fais ça alors ... ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:35 " Parce que je veux l'oublier ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:42 Tu te sers de moi en fait ...?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:45 Elle recula violemment. " QUOI ?! Mais non !! "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:53 Il se tourne vers elle. Le prend pas mal s'il te plaît...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 23:01 " Mais tu penses vraiment que j'suis une fille comme ça, en fait !" Fit-elle, les larmes aux yeux.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Dim 4 Nov - 11:17 Il jure intérieurement. Mais non pas du tout !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Dim 4 Nov - 11:41 " Je te dis que j'ai des sentiments pour toi, ce qui est pratiquement inimaginable, et toi, tu me dis ça ! "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 19:48 C'est juste que je veux pas m'attacher à toi pour que tu finisses par me laisser tomber...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 19:54
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 20:24
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 20:30 " Je te dis que je le suis. "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 20:49 Désolée de quoi en fait ? T'as pas à l'être, c'est pas ta faute si je suis tombé amoureux de toi alors que t'as quelqu'un d'autre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 20:58 " J'ai pas quelqu'un d'autre, il veut plus de moi je te l'ai déjà dis "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 21:40 J'ai pas envie d'être une deuxième option parce que la première a échoué. ( ouaais faut toujours que mes persos se retrouvent dans cette situation merdique )
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 21:45 ( Bah tu crois que Laura elle est pas dans une situation de merde depuis le début, peut-être ? )" T'es pas une deuxième option ... c'est tellement compliqué ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 21:49 ( Si... *soumise* )Je trouve ça plutôt simple. Ton mec te trompe, tu lui en veux mais tu l'aimes toujours. Au fond lui aussi t'aime et vous finissez à nouveau ensemble avec votre petite fille puis vous lui ferez pleins de frères et soeurs, point !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Lun 5 Nov - 21:58 ( Le pire c'est que nous deux on est pareil, je veux dire, on est à fond dans nos perso' et on ressent beaucoup de choses envers eux, on se comprend quoi
)
" ça n'arrivera jamais, il agit comme un idiot, il m'aime, je l'aime, mais il refuse qu'on se remette ensemble parce que c'était trop compliqué et qu'on s'aimait tellement que ça nous faisais mal. Il a une autre fille qui l'aime et qu'il aime aussi, il va se mettre avec elle parce qu'avec elle c'est pas compliqué, qu'elle n'est pas jalouse comme moi et parce qu'avec elle, il ne souffre pas. Bref, t'es loin de savoir comment ça va se passer. "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Mar 6 Nov - 18:15 ( exactement ! ) Il ne dit rien, silencieux, mal à l'aise, blessé, énervé, et triste.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Mar 6 Nov - 18:21 (
)
" Maël ... dis quelque chose ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Mar 6 Nov - 18:28 Tu veux que je dise quoi ? Tu crois que je suis content d'avoir des putain de sentiments pour quelqu'un qui en aime un autre et qui ne demande qu'à retourner auprès de lui ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Mar 6 Nov - 18:30 " Tout peut changer et tu le sais ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Mar 6 Nov - 18:32 C'est toi qui dit ça alors que tu continues de t'accrocher à lui.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura.
Rest here for a moment • Laura.