Rest here for a moment • Laura.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 2 Nov - 21:45 Elle fit une mine toute triste.
" Maiiiiiiiiiiis "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 2 Nov - 21:54 Chemise à moitié ouverte, il la prend dans ses bras. Fais pas cette tête.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 12:09 Elle caressa son torse, un sourire pervers sur les lèvres
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 17:26 C'est quoi ce regard ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 17:29 " T'es censé savoir ce que ça veut dire "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 18:40 Oooh...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 18:43 Elle laissa glisser sa chemise au sol.
" Mmmh "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 19:04 Il la laisse faire et la prend par la taille.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 19:15 Elle continua à caresser son torse, posant doucement ses lèvres sur les siennes
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:32 Il répond doucement à son baiser en l'attirant un peu plus contre lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:35 Elle ramena ses mains jusqu'à sa nuque, intensifiant le baiser en se collant complètement à lui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:40 Une vague de chaleur l'envahit, comme à chaque fois qu'il l'embrasse. Il interrompt finalement le baiser et passe une main dans ses longs cheveux, croisant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:44 Elle caressa sa joue du bout de ses doigts, les yeux plantés dans les siens. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:46 Il sourit à son tour. Je crois que je commence à tomber amoureux de toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:50 Son coeur rata un battement puis s’accéléra. " C'est vrai ? ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:53 Il détourne un instant le regard, rougissant. Oui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 21:58 " Moi aussi, enfin ... c'est que des sentiments, pour l'instant "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:02 Que des sentiments ? Pour moi c'est déjà pas mal.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:04 " Mais tu sais ... c'est tellement difficile pour moi ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:06 Je comprends, et je m'en veux de me montrer si égoïste...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:08 " Comment ça ? Tu ne te montres pas du tout égoïste ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:14 Tu m'as dit que c'était dur et moi je te lâche ça, comme ça...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:15 " Mais justement non, ça m'aide ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:18 Il esquisse un sourire et dépose un baiser sur sa joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 3 Nov - 22:24 " Mais tu sais, je crois que je recommence à redevenir de plus en plus proche de lui ... "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura.
Rest here for a moment • Laura.