Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 22 Sep - 20:53
Ton coeur s'arrête, et tu baisses les yeux. ❝ Ouai, donc enfaite, tu l'aimes encore, et tu cherches un moyen de rompre avec moi, c'est ça?... ❞ souffles-tu d'une voix brisée.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 22 Sep - 20:57
❝ Vas-y, parle alors... ❞ Tu t'attends au pire, comme toujours, pourquoi d'un coup ça changerait après tout, t'as toujours eu une vie de merde, et aucune chance, ça ne va pas d'un coup s'arrêter...
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 22 Sep - 21:06
Va savoir pourquoi, c'est à ce moment là que j'ai compris que t'aimais Harry. Parce que vous aviez un lien fort qui ne se brise pas facilement. Je veux pas être la roue de secours. Et c'est vrai, j'ai toujours des sentiments pour elle...
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 23 Sep - 11:07
❝ Alan, tu te fiches de moi? J'ai l'impression que mon coeur est déchiré, que je vais crever, et sérieux, c'est peut-être ce qui va se passer. Je me sentais bien, mieux, comme il fallait avec toi, et tu me dis aimer encore Gwen, je veux pas t'empêcher de l'aimer, je sais que c'est différent d'avec moi, alors vas, aimes-là, mais ne dis jamais, jamais que je n'ai pas été sincère avec toi, parce que je t'aime ok, je t'aime énormément. Tu ne comprends pas, et c'est d'accord, mais ne me dis pas que je t'ai raconté des conneries. Parce que si c'était le cas, j'aurais pas envie de courir loin d'ici, et d'aller me faire bouffer par un putain de requin, tout ça parce que nous deux, c'est fini, ou ça va l'être. ❞
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 10:30
Ta lèvre tremble. Tout comme tes mains, et ton corps entier. Cependant tu tiens bon, pas pleurer Heavy, tu dois bien y arriver pour une fois non? Mais non, t'as l'impression qu'on perce ton coeur, qu'on le réduit en miette. Ta tête te tourne, et tu le regardes avec un air perdu, vide. ❝ T'avais promis. Promis que jamais tu ne me laisserais... ❞ souffles-tu.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 10:38
❝ Cesse de mettre la faute sur moi, tu viens de me dire que c'était elle que t'aime. ❞ Tu t'énerves, dans le seul but de cacher comme ses quelques mots te détruisent.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy