Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 10:54 Je ne dis pas que c'est ma faute ! Oh et puis de toute façon que je parte ou non ça changera rien pour toi.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 10:55 ❝ Ca changera tellement de choses, tu n'imagines pas. ❞
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:00 Comme quoi ? Tu pourras enfin aller le voir sans te cacher.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:04 ❝ Ca changera que mon coeur est brisé, que j'en ai marre, que je t'aime et que toi tu ne m'aimes pas. Ca ne changera pas le fait que je suis une conne qui tombe toujours amoureuse des mauvais garçons. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:13 C'est moi qui devrait avoir le coeur brisé ! C'est moi que t'as utilisé comme mouchoir parce que tu ne pouvais pas en avoir un autre !
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:20 ❝ Mais quand est-ce que tu comprendras que t'étais et tu n'es pas un mouchoir. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu comprennes?! Je dois quoi ? Me faire bouffer par une panthère pour te sauver la vie, comme Layton? Bien, je le ferai si ça peut te prouver que je t'aime vraiment. ❞ Excessive ? Pas le moins du monde !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:24 Il pousse un long soupire. Je devrais partir, ça vaut mieux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:25 ❝ évidement. ❞ ta gorge nouée par la peine fait que ton mot est étranglé.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:31 Je voulais pas que ça finisse comme ça. souffle-t-il avant de se détourner, prêt à partir.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 11:48 ❝ Alors ne laisse pas notre histoire se finir ainsi... ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 12:00 Tu veux qu'elle finisse comment... ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 12:02 ❝ Je sais pas, prends moi une dernière fois dans tes bras. Rassures-moi, dis-moi que je vais m'en remettre, vraiment m'en remettre. Ne me laisses pas dans cet état. Je t'en supplie. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 12:08 Il lui prend la main. Heaven ...
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 12:32 Tu plonges tes yeux dans les siens, timidement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 20:18 Je t'aimais tu sais, sincèrement.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 20:20 Tu gardes le silence, la gorge nouée. Si tu parles, tu sais que tu vas pleurer.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 20:48 En plus j'ai appris qu'avec Laura c'était... fini.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 20:50 Tu le regardes sans comprendre.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 20:57 Il ne dit rien et fixe les chutes d'eau.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 29 Sep - 21:09 ❝ Pourquoi.. ❞ Tu t'arrêtes, et reprends après avec calmer les tremblements de ta voix. ❝ Pourquoi tu dis ça? ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 30 Sep - 19:35 Parce que j'imagine très bien ce qu'il va se passer si tu le croises à nouveau. Tu pourrais pas t'en empêcher, lui non plus, t'aurais fini par me tromper et je t'en aurais voulu.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 30 Sep - 19:38 ❝ Je t'aurais pas trompé, jamais Alan ! Jamais ! Comment tu peux autant douté de moi...? ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 30 Sep - 20:03 Je doute pas de toi juste de tes sentiments. Il se mord nerveusement le lèvre inspire profondément.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 30 Sep - 20:06 ❝ Bah t'as pas à en douter. Je t'aime Alan, et je sais pas comment faire pour te le faire comprendre. T'façons, c'est trop tard... ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 30 Sep - 20:19 Il s'éloigne d'un pas lent et déglutit.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy