J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 12:21 Tu le regardes, un brin interrogative, et quelque peu terrifiée, il va rompre le charme, dire qu'il ne peut pas, et s'en aller. Et ça, tu ne veux pas, tu veux juste rester comme ça, pour toujours.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 12:25 « Dis quelque chose, s'il te plaît. » demande Harry d'une petite voix.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 12:45 ❝ Tu as les plus beaux yeux au monde. ❞ souffles-tu alors.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 12:47 Il devint tout rose
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 12:56 Tu laisses le silence s'installer, en souriant face à son teint.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:01 Il lâcha sa main pour entourer ses épaules de son bras. « Est-ce que tu te rappelles de ma promesse ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:04 Tu le regardes en tournant la tête vers lui. ❝ euh, je ne sais pas, quelle promesse? ❞ chuchotes-tu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:11 « De t'aider. De pas te laisser tomber. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:11 Tu hoches la tête, attendant la suite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:18 Il enleva son bras et se mit face à elle. « Je compte bien la tenir, tu sais. Mais je ferais attention, tu sais de quoi je parle. J'ai des promesses pour Laura, aussi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:23 Tu hoches la tête. ❝ attention à ne pas te laisser faire, et ne plus craquer...❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:24
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:36
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:38
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:39 « Qu'est-ce que ça changerait pour moi... » souffles-tu, en pensant à Alan, qui venait de t'avouer aimer encore Gwen.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:51 « Dis pas ça. » dit-il en lui offrant un petit sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 13:56 ❝ Pourquoi j'suis tombée amoureuse de toi ? Enfin, je comprends pourquoi dès que je te croise, mais bon sang, c'est trop compliqué ! ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:15 Il baisse les yeux. « Heaven... te casse pas la tête »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:23
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:25 Il s'approche et lui remet une mèche derrière l'oreille, un petit sourire au coin des lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:29 Tu le regardes, en te retenant de l'embrasser
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:34 Il la regarde aussi
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:36 ❝ J'ai envie de faire quelque chose de mal. ❞ souffles-tu tout bas, rouge tomate.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 16:37 « Hein ? » il n'avait pas bien entendu
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 17:59 ❝ J'ai envie de faire une bêtise... ❞
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy