| J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I'll fight for my life
Fiche RPGRang: Carreau.Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:03 | |
| Il ouvrit la bouche, sans un mot. |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPGRang: Piques! Relations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:04 | |
| ❝ Dis quelque chose, s'il te plait. ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:09 | |
| « Euh... force-toi à ne pas y penser. » |
|
| |
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:10 | |
| Tu te recules, le regardant avec de grands yeux. ❝ Quoi? ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:11 | |
| « Bah à penser à m'embrasser, c'est ça ? » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:14 | |
| ❝ Et tu me réponds de ne pas y penser? ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:18 | |
| « Bah... oui... » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:21 | |
| Il fronça les sourcils. « J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?.. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:22 | |
| ❝ Enfaite non, pas vraiment... J'ai cru bêtement, que peut-être que toi aussi, c'est tout. ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:51 | |
| « Ah.. euh.. aucune importance. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 18:59 | |
| ❝ Aucune importance, merci Harold, ça me touche beaucoup ça. ❞ fais-tu, à nouveau froide. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:12 | |
| « Non mais je vais pas te dire que je meurs d'envie de t'embrasser alors que c'est totalement faux. » mentit-il en détournant la tête. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:14 | |
| Tu fermes les yeux, le coeur pincé, la gorge serrée. ❝ Pourquoi alors tu veux tenir ta putain de promesse? ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:15 | |
| « Ma promesse, c'est pas de t'embrasser ou de tromper ma copine une deuxième fois, tu sais. Ne t'attends pas à ça, s'il te plaît. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:17 | |
| ❝ Ta promesse c'est de m'aider, mais tu sais j'ai pas besoin de ton aide, de ta pitié. ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:18 | |
| « J'ai pas pitié de toi ! » comme un réflexe, il la prend dans ses bras. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:19 | |
| ❝ C'est vrai ce mensonge? ❞ souffles-tu, coincée dans ses bras. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:21 | |
| « Ce n'est pas un mensonge », répliqua-t-il en la serrant contre lui. « Je veux pas te blesser, excuse-moi. » |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:22 | |
| ❝ Tu n'y peux rien si je suis encore à fond amoureuse de toi. ❞ soupires-tu en fermant les yeux. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:25 | |
| ❝ Je l'aime aussi, mais de toutes façons, lui, je doute qu'il m'aime. ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:28 | |
| « Comment ne pas aimer une fille comme toi ? » il se détache doucement d'elle. |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:28 | |
| ❝ T'y arrives bien toi. ❞ |
|
| |
I'll fight for my life
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy | |
| |
|
| |
| J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy | |
|