dans l'adolescence ils sont tous pareils, après pour ton gars de 18 ans il s'prend pour mister france et il croit qu'il peut avoir toutes les meufs de la terre. ( ouah comment j'critique les gens sans les connaître ) bon j'ai pas envie de faire ma psy mais sachez que si un jour vous avez la haine contre quelqu'un, venez me voir jme ferais une joie de critiquer xD
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Euh Leïla, tu le connais ? Je crois que non hein et désolé si je te parait méchante mais tu te trompes totalement, sa soeur, ses amis que je connais ect... me disent tous que c'est un mec super, qu'il est sympa et tout et il sort rarement avec des filles donc je pense pas qu'il se prend pour un mec comme ça et désolée mais je vois pas en quoi tu peux juger vus que tu sors pratiquement jamais de chez toi (vu que tu vas même plus au bahut non plus)
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
putain jte reconnais bien là xD eh mais c'est bon me tire pas d'sus, jsais bien que jle connais pas, prends pas c'que jdis au sérieux. au fait depuis mai jsuis retournée au collège sinon j'pense que j'aurais eu internet plus vite.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sinon moi il m'a parlé et m'a sorti une blague chocapic (je me suis forcée à rire) breeef il m'a souri et tout enfin ça fait 1 an que j'attend ça omg omg vzjvoizeufapicizjjcauichazniad
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
J'suis pas sûre de pouvoir être active je débauche à 18h trois jours sur cinq et j'dois écriiiiiiire... c'pas l'envie qui m'en manque m'enfin si je tiens une semaine ça va pas le faire
Moi ce midi c'était sandwich, la grande gastronomie française Margot > non Leila > tu t'en fous, la vérité finit par éclater tôt ou tard alors mieux vaut annoncer la couleur tout de suite (trop philosophique )
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~