Déjà j'apprends qu'on va regrouper les L2 pour les classes à l'école ce qui veut dire au revoir ma nouvelle pote et au revoir le gars sur qui je craque depuis 2 ans et demi qui fut le miracle de ma première journée quand je l'ai vu dans ma classe. Ensuite les épisodes de G.A marchent pas alors que je voulais regarder pour me calmer vu que ma mère m'a encore énervée avec mon beau-père. Et pour finir ce méchant coq me tape sur les nerfs et je suis morte de fatigue. è_é
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Je te comprend tellement So', surtout pour le changement de classe, mais peut-être que tu seras pas avec des gens merdique et tu te feras vite de nouveaux amis Et quel coq ? :o
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Bah en fait je craque complètement pour un mec qui est le frère de ma (peut-être) meilleure amie (peut-être parce qu'on est hyper proche mais c'est pas officiel on va dire), il a 18 ans et la première fois que je l'ai vu c'était aux estivals de la ville, il nous collait à mort dans les autoboxs et il m'a lancé un regard de malade, pfouah, j'en pouvais plus *-* genre les yeux plissés et le fameux sourire en coin, mon dieu ... Et il a dit à sa soeur (ma M.A pas officiel) qu'il me trouvait belle et il l'a encore dit y a quelques jours. Mais le truc c'est qu'il a l'air plus intéressé par une pote à moi et ça me gave, c'était ma pote qui était avec moi aux autoboxs et elle sait très bien que je craque pour lui, elle m'a dit "mais je m'en fou de lui il m’intéresse pas " Mais je sais très bien que c'est faux parce que c'était la première à dire que c'était une bombe ce jour là. Si ils commencent à parler et qu'ils sortent ensemble je me sentirais complètement trahi par ma pote ...
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Le pire c'est qu'elle se fiche de ce que je ressent, elle a fait la même chose à sa meilleure amie donc imagines pour moi, sa m.a était sur un mec et Perrine (ma pote) est sortit avec quelques temps après.
stuck in her daydream.