Je rectifie, parce que je suis une grosse flemmarde qui fou rien. Bref, MSN
Aussi (a)
Putain j'ai enfin débauché (à 15h) !! JE CONNAIS PERSONNE DANS MA CLASSE (à part ma pire ennemie de tous les temps et un mec que j'aime bien sans plus)
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Moi ma classe est bien, je suis avec mes potes et mon meilleur ami et j'ai fais une putain de trop bonne nouvelle rencontre *o* et puis elle a dit que Louis était la perfection incarnée, normal que le courant passe bien Pour les horaires j'ai pratiquement aucune heures de perm' et je fini juste le vendredi à 4h, je commence tous les jours à 8h, SUPER --' Sauf que le truc trop à chier cette année c'est que ... la meuf du mec que je kiffe a redoublée exprès pour lui, parce qu'elle avait trop peur que je lui pique pendant l'année vu qu'il m'adore à mort le mec (enfin m'adorait, je lui parle plus à cause d'elle, j'ai plus le droit, wouhou)
HAHA Melissa moi personne le remarque jamais il était sur vibreur ou sur sonnerie ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Ahaha Nous nos agendas -journaux de classe- ils sont... Roulement de tambours ! Jaune flash. Susu, on a la classe nous Sont moches à crever Ma classe est pas fixe chez moi on est éparpillés, et on change de groupement pour chaque heure de cours ou presque, et j'ai un horaire léger, j'ai fini qu'une fois à 17h
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Bah.. c'était en cours d'anglais, et genre t'as mon portable qui s'allume pour une alarme (heureusement que c'était une sonnerie Blackberry et que j'ai pas mis WMYB la veille sinon omg affiche) et là y'a la prof qui me dit d'éteindre mon portable et comme une conne j'ai voulu désactiver l'alarme et je trouvais pas alors elle m'a pris ce putain de blackberry. Puis à la fin de l'heure elle dit genre en anglais si elle doit me le rendre, ouf les gens ont dit oui ils font pas leurs bouffons et puis t'as un ami qui me défend en disant que je suis une good girl okok et que en plus ma coque c'est le drapeau de l'Angleterre et ouf elle me l'a rendu juste pour ça hahaha
I'll fight for my life
Putain j'avoue que tu te serais affiché à mort genre comme moi j'étais tranquille dans le Quick et t'as Moments qui s’enclenche tout seul ¬¬ T'as dû être gênée à mort, enfin moi quand mon phone s'enclenche en cours ou qu'on me le prend je suis super gênée alors que c'est que dalle. Enfin bref, pauvre toi, je te plaint