Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 25 Sep - 18:48
« Mais elle est beaucoup mieux pour toi que moi, elle est plus belle, plus douce, plus gentille, plus tout ... Je ne comprend pas ce qui te retiens, ok tu m'aimes mais tu l'aimes aussi, peut-être même un peu plus que moi. Tu me dis que je ne te fais pas confiance mais tu viens de me prouver encore une fois que je ne peux pas. »
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mer 26 Sep - 17:20
« De toute façon, si on arrête tout, je serais libre, tu seras libre. Personne n'en tiendra compte. Je vois pas ce qu'on essaie de faire là, à part s'enfoncer. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mer 26 Sep - 17:33
Il laissa un blanc s'installer, et commence à reculer. « J'aime pas te voir souffrir à cause d'Heaven et de moi, je fais de tout mon possible pour arrêter ça, mais.. c'est plus fort que moi, et le hasard prend le dessus... si on reste ensemble, j'ai peur que ça continue. Et de toute façon, même si on rompt, ça m'affectera, tu sais. Ça m'affectera beaucoup. Voilà. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mer 26 Sep - 17:42
" Tu sais au moins ce que t'es entrain de faire, Harry ? Tu fais sans doute la plus belle erreur de ta vie, tu brises un couple, une histoire, un amour juste à cause d'une fille pour qui tu as des sentiments, tu prend le risque de me faire du mal, de me voir pleurer et partir juste pour elle alors que je devrais te suffire largement. C'est elle que tu aime ou c'est moi ? Parce que là, sérieusement, je commence à douter. Je me rappelle encore des premiers jours où on s'est vu, les premiers moment où quelque chose a commencé à se construire, cette époque où tu pouvais tout faire pour moi, où tu avais peur de me perdre à la moindre erreur, cette époque où tu ne connaissais pas Heaven. Honnêtement, je crois que cette femme a réellement gâché ma vie, elle l'a détruite, j'espère qu'elle en est consciente et que toi aussi, tu es conscients de ce que tu es entrain de faire. " fit-elle en laissant coulé des larmes à flot sur ses joues.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mer 26 Sep - 17:47
« C'est toujours de ma faute de toute façon ¬¬ j'ai pas envie de me disputer et de me casser la tête, surtout que t'as notre fille, dans tes bras. C'est toi qui a envie de tout arrêter, t'as envie d'arrêter de souffrir et de me supporter surtout. J'ai pas envie de te répéter la même chose des millions de fois. On se dispute tout les jours. J'en ai marre. Et toi aussi. » Il se força à rester neutre et indifférent, mais tout était contraire à l'intérieur de lui-même. Tout ça l'affectait, beaucoup.
I'll fight for my life
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mer 26 Sep - 17:52
" C'est Darcy que tu veux tellement ? Alors prend-la. " Elle la lui tendit doucement. " De toute façon, t'as l'air de t'en foutre tellement, j'ai l'impression de revoir Louis en face de moi, ce qui m'attirait chez toi, c'était la façon dont tu m'aimais, ça avait l'air tellement fort et incassable, personne n'avait jamais été comme ça avec toi, mais évidemment, je me suis trompée, encore une fois. "