Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 17:01
( Ouais )
Elle fit basculé sa tête en arrière en grimaçant, les bras encore plaqués sur son ventre. " Enlève-le moi s'il te plait, j'arrive pas, j'ai trop mal putain de merde ... "
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 17:28
(J'suis là )
Tu marchais sur la plage, toutes tes pensées allant vers Alan, qui t'avait aidé à remonter la pente. Tu ne t'aperçois même pas que tu n'est pas seule sur la plage.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:08
Tu sursautes, entendant un cri. Et tu aperçois Laura, non loin. Tu fronces les sourcils et t'approches timidement. Puis tu vois Harry, et comme d'habitude, ton coeur s'emballe par lui-même.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:21
Une voix familière le tira de ses pensées, il leva la tête et resta un instant bloqué dans ses yeux, surpris de la voir ici. « Euh.. salut. » dit-il brièvement en détournant immédiatement la tête vers Laura. « Respire.. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:31
Il marmonna un petit oui bref et caressa la joue de Laura un instant, avant de tourner la tête vers Heaven, se forçant de ne faire paraître aucune émotion. « Tu pourrais.. m'aider ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:33
" Non sans blague ? Tu vois pas ? Je danse la Macarena ! " Dit-elle ironiquement, le fait qu'elle accouchait paraissait évident. Elle ferma les yeux, sa respiration s’accélérant.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:36
« Si elle est si aimable que ça, qu'elle aille se faire voir. » Tu plantes ton regard d'eau dans celui d'Harry. Tu es totalement perturbée de le revoir, dans cette situation, avec sa copine sur le point d'accoucher de leur enfant. Enfaite, ça te brise le coeur, un peu quand même.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:43
Elle souffla longuement, les mains plaqués sur son visage. Elle poussa un léger gémissement de douleur, ne prêtent même plus attention à ce qu'ils disaient.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 18:48
❝ Je le fais pour toi Harry. Sache-le. ❞ Tu retrousses tes manches, et fermes les yeux, essayant de calmer les battements de ton coeur. Mettre un enfant au monde, jamais tu n'as fait, et tu ne pensais pas le faire avant des années.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 19:25
Il ferme les yeux quelques instants, soulagé qu'elle puisse les aider. « Merci... » ses yeux se rouvrirent directement sur le gros ventre de la brune, encore plus inquiet.
I'll fight for my life
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 19:41
Ce n'est pas ton cas, rassurée, tu ne l'es absolument pas. Tu t'assieds sur tes genoux, face à ses cuisses. ❝ J'ai jamais fait ça de ma vie, je comptais pas le faire avant des années. ❞ Tu essayes de contrôler ta voix, et la lueur de peur qui brille dans tes yeux, sans réel succès. Harry remarquerait surement ta crainte, mais tant pis.
Sujet: Re: "That only heaven can make" - H Mar 11 Sep - 19:43
Il offrit un mince sourire à Laura en caressant sa main du bout des doigts. L'intonation de la voix d'Heaven le fit légèrement frissonner. « Je te fais confiance, Heavy. »