AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10


Giulietta 'Juliette' Chyra Haydn.
« Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, elle me chante souvent que j'ai tord d'essayer de les retenir, de les retenir, je l'aime à mourir. »

More about ...


informations
nom ; Haydn.
prénom(s) ; Giulietta dite Juliette, Chyra.
surnom(s) ; Juju, Ju, Juliette.
âge ; 18 ans.
pays d'origine ; Italie.
nationalité ; Italienne.
orientation sexuelle ; Bi.
manie/habitude ; Sauter dans tout les sens  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  166564858 .
phobie/peur ; Peur des animaux, en particulier, les singes.
avatar utilisé ; here.


caractère
Juliette est une fille facile à vivre, quoique très possessive, mais on peut comprendre fille unique et chérie, elle a toujours eu tout pour elle, et n'a pas été habituée à partager. Ce n'est pas pour autant qu'elle est égoïste, loin de là. Elle a le sourire facile, mais reste un peu timide aux premiers abords. Elle fait facilement confiance, et tombe vite amoureuse. Elle est calme, et réfléchie, sauf quand il s'agit de singes ou de serpents, là elle hurle et court dans tout les sens  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414
Elle donne facilement son amitié, et est une jeune femme hyper caline et aimante.  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  3188806608 Pour son âge elle est assez mature. Mais aime une fois de temps en temps faire des petites folies.
Once upon a time ...
histoire
Petite, Juliette a vécu dans l’amour, le calme, le raison, et les chevaux. Raison et chevaux ? Et bien oui, elle vivait dans le Nord de l’Italie, dans un grand vignoble qui comportait une écurie. Elle montait tout le temps, avec son père et sa mère. Puis elle aidait à cueillir le raisin, et mettre en bouteille le vin. Elle se passionne pour plusieurs choses, d’abord, comme son père pour le vin et les chevaux, et comme sa mère pour l’art. Elle apprend à danser à l’âge de 6 ans, de la danse classique plutôt, puis apprend le flamenco. Et puis la petite Juliette devient une adolescente, et à ses cours elle rencontre un jeune homme, qui devient son partenaire attitré, et elle en tombe amoureuse. Hélas, ce n’est pas réciproque, mais elle s’en remet vite fait, quand elle rencontre un autre garçon, un homme plutôt, son professeur de tango. Elle vivra une courte, mais passionnée histoire d’amour avec lui. Ils arrêteront leur relation à cause des parents de Juliette, qui n’approuvent absolument pas. Le bel homme lui propose de s’en aller avec lui, mais âgée d’à peine 17 ans, la jeune femme refuse, à contre cœur.
Elle arrête la danse, dégoutée, et les relations avec ses parents deviennent tendues alors que jamais elles ne l’avaient été. Elle se lance dans des études d’œnologie, sujet qu’elle métrise déjà presque à la perfection. A la fin de son année, elle part en voyage, pour aller à la recherche de son amour perdu, non qu'elle l'aime encore, mais il lui a envoyé une lettre de Cuba, lui disant de le rejoindre pour parler, et pour peut-être recommencé. Voulant profiter d'un voyage par la même occasion, Juju décide de faire une croisière, mais au lieu d'aller à Cuba, elle atterrit sur l’île. Fin de l’histoire ou début d’une nouvelle ?  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  702243357

More about you ...

Spoiler:
© codé par chinook pour area hevana.



Dernière édition par May E. Thompson le Lun 20 Aoû - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je te haaaaaaaaaais. Dieu c'est moi d'abord.  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  825249
Une pote à eden pour sa peur des singes. What a Face
Je veux trop voir sa tête  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414 Elle est bi elle va jouer dans mon film /pan/
J'ai fini. What a Face  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  560659
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

On est Dieu bébé  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  646978321
Ah cool, ils vont fonder un club  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1294853530
J'hésite encore entre deux filles  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1694777847 Tu sauras bientôt  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414 I love you
Ouai elle est bi  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  702243357 Ton film?  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  2537877045
Moi aussi What a Face

Dés- Trèfles encore?  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  EMWaV
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Coeur avec Ziz. ♥️
T'oublies tout ce que je te dis toi  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  727036628 Lesbian Vampire killers bouyaaa
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

Haaan  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1694777847 ♥️
C'était une tuerie, tu m'as pas expliqué  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  727036628 CB babe!  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

ewelina p. slawomirPUF : belladone.
Messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2012

Call me
ewelina p. slawomir


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

NIAAAAAAH JE T'EPOUSE !  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  3840389542
PALVIN bordelou, elle je la viole.  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  891098728
Encore une bi.  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  702243357
Sinon bienvenue à la chère Juliette.  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  166564858  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1612080385
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Finis, pourrie, baclé, watherver?  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1247806006
Trop hâte de la jouer !  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1694777847  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  560659
Validée What a Face

Edit - Enfuyons-nous & marions-nous  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  166564858  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  126414
Je te comprends !  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  2537877045
Bah oui écoute, comme je disais, t'as plus de choix au moins  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  166564858  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  702243357
La chère Juliette te remercie  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1694777847  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:27

Juliette, quel nom choisi par hasard ? What a Face

Bienvenue à elle, merveilleux choix d'avatar  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  4205929361

 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  1247806006  Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  560659
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






 Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  Empty
MessageSujet: Re: Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta     Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu disais vrai, apothicaire, Ta drogue est foudroyante! Sur ce baiser, je meurs. ○ Giulietta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hotel à dallas ( pas vrai, enfin si, enfin le premier mot est vrai ... toutcas. )
» Up all night ○ Giulietta
» Born to Die. ○ Giulietta
» Je viens du ciel, & les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ○ Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit