•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 26 Aoû - 19:52 tu la regardes, même si elle ne peut pas te voir. tu caresses sa joue. « tu veux que je réalise ton envie ? » demandes-tu doucement tout près d'elle.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 7:37 Elle frissonna en sentant les doigts du garçon contre sa joue. Elle le regarda avec un grand sourire.Comme si j'allais dire non... Souffla-t-elle d'une voix douce.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 9:19 à ses paroles, tu te penches alors vers elle, effleurant ses lèvres avant de les poser plus franchement sur les siennes, doucement.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 18:11 Nixy posa la main sur la joue de Roméo et l'embrassa doucement, le souffle court.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 19:36 tu souris et prolonges le baiser, caressant ses cheveux blonds.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 19:55 Nixy se laissa faire, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un. Elle n'était pas du genre à tomber amoureuse, surtout depuis qu'elle était aveugle. Elle aimait se débrouiller seule.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 27 Aoû - 20:09 tu romps le baiser doucement, caressant sa joue. « tu avais un petit ami ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Mar 28 Aoû - 7:39 Elle rigola à voix basse et secoua la tête.Bien sûr que non. Lui répondit-elle avec un grand sourire, comme si c'était une évidence.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Mar 28 Aoû - 10:05 « pourquoi, "bien sûr" ? » demande-t-il doucement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Mer 29 Aoû - 18:11 Sinon je t'aurais pas embrassé, andouille.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Mer 29 Aoû - 21:54 « je.. j'en avais une moi.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Jeu 30 Aoû - 8:25 Nixy esquissa un grand sourire et haussa les épaules.
Ben c'est rien, alors je ferai comme si rien ne s'était passé.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Jeu 30 Aoû - 16:12 « je la reverrais jamais, je le sais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Jeu 30 Aoû - 18:11 Nixy le regarda quelques instants sans rien dire.Tu sais, si on doit rester sur cette île jusqu'à notre mort, vaut mieux oublier le passé. A moins que t'aimes souffrir inutilement, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens je crois.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Jeu 30 Aoû - 18:29 « non, c'est vrai. alors... disons que je suis célibataire et que j'avais le droit de faire ça, qu'en dis-tu ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 8:01 Je suis tout à fait d'accord.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 8:51 « alors c'est parfait, tout va bien. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 9:15 Oui. Répliqua Nixy en prenant à nouveau le visage de Roméo entre ses doigts - histoire de se repérer - et lui fit un petit bisou sur les lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 10:06 tu souris. « tu y prends goût à ce que je vois... » murmures-tu doucement en posant de nouveau tes lèvres sur les siennes, caressant sa joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 18:06 Je vais pas me priver... Répondit la jolie blonde en s'allongeant sur l'herbe.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Dim 2 Sep - 20:00 tu la regardes faire et t'allonges à côté d'elle. « tu es vraiment ravissante tu sais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 3 Sep - 7:37 Elle rougit légèrement.C'est gentil. Ca fait longtemps que je me suis plus vue, je dois avoir changé...
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 3 Sep - 9:04 tu caresses doucement son visage. « eh bien tu as un visage de porcelaine. des yeux bleus clairs comme les reflets bleutés de la glace au soleil. tes cheveux ont des reflets dorés et ambrés. tu as un corps parfait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Lun 3 Sep - 9:06 Nixy esquissa un grand sourire devant tant de compliments.Merci. Mais bon, chacun à son point de vue. Et l'apparence n'est rien d'autre qu'une façade, une impression. Je n'ai pas besoin de voir une personne pour savoir comment elle est.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs. Mar 4 Sep - 11:02 « en voilà une grande sagesse. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.
•• les hommes ne sont ni pires ni meilleurs.