« C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:38 La brune était assise en haut du temple, le regard perdu dans le ciel. De longs soupirs ponctuaient le silence qui s'était abattu sur le vieux monument.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:41 La jeune rousse marchait lentement aux alentours. Elle aperçut une petite silhouette assise et décida d'aller voir.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:42 Heaven restait silencieuse, en observant le ciel, n'ayant pas entendu les bruits de pas de la jeune fille.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:53 Elle s'assit près d'elle, silencieuse.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:56 Elle vu soudain une jeune fille qui s'asseyait. Elle se retourna vers elle, et lui fit un petit sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 15:59 Ses yeux restèrent rivés sur l'horizon. « Comment tu t'appelles ? » demanda-t-elle d'une petite voix.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:00 Sunshine-Heaven. Je te laisse le loisir de me trouver un surnom. Et toi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:01 Elle réfléchit. « Shine! Moi c'est Phoebe. » Elle posa ses yeux profonds sur elle, puis sourit.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:03 La brune lui fit un petit sourire.Enchantée!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:05 « Tu es ici depuis longtemps ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:06 Quelques semaines, et toi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:10 « Depuis deux jours... » dit-elle d'une voix un peu attristée.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:11 C'est pas trop mal ici tu sais, au final, on s'y fait. essaya-elle de la rassurer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:27 « C'est vrai? Mais je connais personne... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:28 Tu me connais moi. sourit gentillement la brune. Je peux t'aider à visiter l'île, puis te présenter des gens, enfin, si tu veux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:31 Elle sourit et ses yeux brillèrent. « J'aimerais beaucoup. Je n'ai que 15 ans, tout le monde est âgé ici. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:35 Alors on fera ça! dit-elle pleine d'entrain.Ouai, je comprends, ça doit pas être facile... Même pour moi c'est pas facile, j'ai rencontré genre 5 personnes depuis mon arrivée. rigola-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:36 « Qui sont ces personnes ? » demanda-t-elle poliment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:43 Harry. dit-elle avec un énorme sourire. C'était la seule personne avec qui elle avait un tel lien depuis son arrivée.Enfin, y'en a d'autres évidement. Emiri, Laura, Thony,...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 16:49 Elle haussa un sourcil et sourit, amusée. « Harry ? Tu as l'air de l'apprécier. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 17:33 On peut le dire, oui. rougit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 17:41 « Tu es amoureuse de ce Harry, c'est ça? » devina-t-elle en la voyant rougir.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 17:42 Hélas, j'en ai bien peur. soupira la brune, avec un pincement au coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 17:44 « Eh bien, tout le monde est amoureux sur l'île. » dit-elle vaguement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H Ven 22 Juin - 17:45 Ah oui? Explique moi ça. sourit-elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H
« C’est que tes yeux sont remplis de nuages. » S-H