Il se tait, alors qu'il meurt d'envie de lui parler. De lui dire une chose, juste une très importante. Mais Alan détourne le regard et s'éloigne en silence.
Les larmes lui montaient aux yeux. Je ... Je croyais que tu devais me faire plus aucun mal. Gwen soupira en essuyant ses joues. Je ne t'aimais pas, de toute façon Mentit-elle.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
La voir pleurer lui fait mal au coeur. Il s'approche d'elle timidement. Sortir avec elle, c'est ma façon de tirer un trait sur toi. Si avec ça elle ne comprend toujours pas, tant pis.
Sous le poids de la pression, et aussi parce qu'elle en avait envie, Gwen le prit dans ses bras en le serrant fort. Alors, laisse moi danser une dernière fois avec toi, parce que si je te revois plus tard, je ne pourrais pas affronter ton regard.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Elle pouvait à présent sentir son odeur qui lui avait manqué. Je ... Je ne me souviens plus très bien des pas. Souffla la blonde en se collant un peu plus à lui.
stuck in her daydream.
Il a du mal à ne pas faire attention aux pincements de son coeur ainsi qu'à cette vague de chaleur qui l'envahit en la sentant si proche de lui. Je vais te guider alors. Il commence donc à faire quelques pas lents et imprécis, ayant du mal à se concentrer.
Gwen l'avait bien remarqué. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de danser, elle voulait juste être près de lui. La blonde commence alors à chanter, ça peut paraître stupide, m'enfin.
stuck in her daydream.
Il l'écoute sans faire de bruit, mémorisant le son de sa voix de sorte de ne jamais l'oublier car ce serait bien la dernière chose qu'il voudrait. Il exerce une légère pression au niveau de son dos à l'aide de sa main, comme si d'un coup il ne craignait qu'elle disparaisse pour toujours.
Elle continue, ses larmes se mêlant à sa voix, donnant un mélange pas très harmonieux. Gwen ne voulait pas que ce moment s'arrête, elle voulait être à ses côtés le restant de sa vie, mais elle savait que désormais il avait Heaven. Tout doucement, elle avança sa tête, n'étant qu'à quelques millimètres de celle d'Alan.
stuck in her daydream.
Son regard se plonge dans le sien avant de redescendre lentement vers ses lèvres. Ce qui était censé être une danse s'arrête, il s'immobilise et passe une main derrière sa nuque, l'autre toujours dans son dos.
Une voix dans sa tête lui dit qu'il ne devrait pas faire ça, mais celle-ci s'éteint rapidement. Un baiser d'adieux, rien de plus. Il le prolonge avec douceur, appréciant le goût de ses lèvres.
Il se sent prit au dépourvu. Un instant, il veut dire que lui aussi l'aime, ce qui est tout sauf un mensonge. Mais il ravale ses mots. Je suis désolé de te faire constamment souffrir.