AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Erwann S. DawkinsMessages : 11

Call me
Erwann S. Dawkins

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. Empty
MessageSujet: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:03

erwann seth dawkins

« citation »

What I'm

Yo les potos ! Moi, c'est erwann. Sinon j'suis né sous le nom erwann seth dawkins. Merci Papa et maman comme on dit ! J'suis actuellement âgé de 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, et plus précisément le 17 août. J'suis originaire d'Angleterre, ouais, c'est trop classe, je sais ! Un canon comme moi est hélas célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans métier / études. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que zayn malik, voir plus !

True Story Bro!

Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.

Fuck I'm Famous!

Moi c'est elena, j'ai 14 ans. j'ai connu AH par chinook il y a longtemps What a Face et je me suis inscrite parce que je voulais rp avec Mélissa et elle m'a rappelé ce forum. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça I love you Sinon comme petit mot de la fin, je dirais que j'aime les smileys :') erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 388315920 

Code:
— <b>zayn malik</b> ✖️ erwann dawkins.

®Freedom.thief pour Area Hevana

Dernière édition par Erwann S. Dawkins le Ven 12 Juil - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:

erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. Empty
MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:15

Welcooome ♥️

Zayn est prit par moi, mais comme je suis gentille et que je ne le joue plus, je te le laisse I love you 

I'll fight for my life

Call me
Erwann S. Dawkins

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:20

ohhh pardon, je ne l'avais pas vu dans le bottin alors je pensais qu'il était libre, en tout cas merci haha ♥

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:21

Rebienvenue I love you
ZAYN, quel choix erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 4205929361 erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 2806429274
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous questionner ou harceler de mp's erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 702243357 erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 188140
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:22

T'inquiète, et de rien I love you 

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:15

ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BÉBÉ D'AMOUR

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:38

ah, ouai, j'avoue nos smileys, ils sont trop top erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 702243357 erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 3796487374
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:46

KWAAAAAAA MARGOT ?! T'as pensé à notre avenir ? :'(((

pardon pardon, bienvenue ici ça fait plaisir de voir une nouvelle tête erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 3079029344 

I'll fight for my life

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:07

Mais j'allais pas ne pas lui laisser alors que je le joue pratiquement pas So' et si t'inquiète j'y ai pensé mais voilà erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 9851 

I'll fight for my life

Call me
Erwann S. Dawkins

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:12

casiopé - merciii et je n'hésiterais pas alors hahaha erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 2729217173 et ils sont géniaux vos smileys erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 1612080385 
    MELISSAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 1716847727 (ta sign erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 9851)
    holly et laura - oops, je brise quelque chose ? je suis désolééééée, je peux toujours changer si ça dérange...

I'll fight for my life

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:27

Mais non t'inquiète garde-le, je t'ai dis je le jouais pratiquement pas de toute façon, je l'aurais surement viré

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:28

non pas du tout, j'aime bien faire ma grande comédienne erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 272427 on devait prévoir un truc mais ça s'est jamais fait c'tout erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 126414 t'inquiète pas I love you

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:21

Erwann S. Dawkins a écrit:

casiopé - merciii et je n'hésiterais pas alors hahaha :slurp:et ils sont géniaux vos smileys erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 1612080385 
    MELISSAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 1716847727 (ta sign erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. 9851)
    holly et laura - oops, je brise quelque chose ? je suis désolééééée, je peux toujours changer si ça dérange...

♥️♥️

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Jump and touch the sky.. ♥

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 16:21

Le membre 'Harold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. VQtMR
https://area-hevana.forumperso.com

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.   erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. I_icon_minitime

erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1