Sujet: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. Jeu 11 Juil - 13:03
erwann seth dawkins
« citation »
What I'm
Yo les potos ! Moi, c'est erwann. Sinon j'suis né sous le nom erwann seth dawkins. Merci Papa et maman comme on dit ! J'suis actuellement âgé de 20 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1992, et plus précisément le 17 août. J'suis originaire d'Angleterre, ouais, c'est trop classe, je sais ! Un canon comme moi est hélas célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans métier / études. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que zayn malik, voir plus !
True Story Bro!
Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.
Fuck I'm Famous!
Moi c'est elena, j'ai 14 ans. j'ai connu AH par chinook il y a longtemps et je me suis inscrite parce que je voulais rp avec Mélissa et elle m'a rappelé ce forum. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je dirais que j'aime les smileys :')
Code:
— <b>zayn malik</b> erwann dawkins.
®Freedom.thief pour Area Hevana
Dernière édition par Erwann S. Dawkins le Ven 12 Juil - 14:00, édité 3 fois
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. Ven 12 Juil - 14:12
casiopé - merciii et je n'hésiterais pas alors hahaha et ils sont géniaux vos smileys MELISSAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR (ta sign ) holly et laura - oops, je brise quelque chose ? je suis désolééééée, je peux toujours changer si ça dérange...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: erwann - if you're talking behind my back, you're in a good position to kiss my ass. Ven 12 Juil - 16:21
Erwann S. Dawkins a écrit:
casiopé - merciii et je n'hésiterais pas alors hahaha :slurp:et ils sont géniaux vos smileys MELISSAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR (ta sign ) holly et laura - oops, je brise quelque chose ? je suis désolééééée, je peux toujours changer si ça dérange...
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30