Auteur Message I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Mer 31 Oct - 18:59 Ooh. Intéressant.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Mer 31 Oct - 19:28 N'est-ce pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Jeu 8 Nov - 20:44 Sympa.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 16:04 ( tu vas me tuée )Dit... Je peux te dire quelque chose ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 16:51 ... Son sourire s'évanouit. Oh... Je vois.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 16:54 Tu m'en veux ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 16:55 ( Putain je m'y attendais pas. ) Il regarde ailleurs, riant nerveusement. T'en vouloir ? Je vois pas pourquoi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 17:15 ( Mais :/ )De toute façon, ce ne serait pas une grande perte... Pleins de filles bien te tourne autour.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 17:28 ( Quoi ? ) Il plante son regard dans le sien avec une furieuse envie de donner un coup dans quelque chose. Pas une grand perte ? Tu te moques de moi ?! J'aurais tout fait pour toi, j'ai foutu en l'air ma relation avec une fille à qui je tenais pour toi, tu me lâches ça après tout ce qu'il s'est passé et t'oses encore insinuer que ce serait moi le méchant dans l'histoire ?!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 17:40 ( Baah rien ) Elle soupire en détournant la tête. Tu comprends pas, c'est plus complexe que ça. Retourne avec elle puisqu'elle a l'air de t'en compter pour toi. Et je n'insinue rien, alors arrête de te fixer des choses comme ça.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 17:47 Elle ne comprend absolument rien, c'est elle qu'il aime bordel. Tu fais chier. Alan soupire et tourne les talons avant de s'en aller.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 17:58 Elle le regarde partir avant de partir à son tour.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: kiss me slowly. Dim 11 Nov - 18:53
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kiss me slowly.