Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:09
❝ Que t'en avais ❞
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:14
« Faut pas rêver hinhin » Mais en tatonnant sa poche, elle sentit son portable, puis son visage s'éclaira. Elle espérait seulement qu'il ait encore un peu de charge. Elle l'alluma &... bingo ! Encore deux petites barres de batterie qu'elle n'avait pas encore usée. Faisant défiler son écran tactile, elle ouvrit une catégorie de jeux. Elle lui tendit l'appareil. « À toi l'honneur, choisis »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:26
Elle l'observe avec un air tout triste, puis son visage s'éclaire. Elle a encore de la batterie! Puis elle le lui tend, et ses petits yeux verts se mettent à pétiller. ❝ Ohhh Merci ! ❞ Elle regarde un peu tout, avec un sourire d'enfant le jour de Noël.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:33
« J'ai plein de jeux genre Doodle Jump, euh un truc de ping-pong, un machin de course de voitures , Paf le chien ... »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:34
Elle en choisit un au pif, ne connaissant pas la moitié. ❝ Faut faire quoi dans celui-là? ❞
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Ven 17 Aoû - 9:44
« Ça c'est Doodle Jump ben tu dois pencher l'iPhone à gauche à droite pour faire bouger le ptit bonhomme là & quand y a des monstres t'appuies sur l'écran pour leur tirer dessus »