Sujet: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 17:47
May marche, à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles, porte bonheur qui ne lui sera surement pas de trop avec les événement récents.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 18:47
( j'essaie un nouveau style d'écriture, juste pour ce rp, dis-moi si il te dérange. :3 le nombre de page, on s'en fout, je sais même pas quel lien pourrait aller, t'as des idées ? ) Lil se faufile entre les milliers de trèfles, les piétinant nerveusement à chacun de ses pas. Elle pense à Noah qui a débarqué, & qui refuse son pardon.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 19:29
(D'acc, moi aussi j'aimerais tenter un autre style, mais j'ose pas trop-trop On verra bien )
Tu marches, toujours en quête d'un foutu trèfle, puis finis par renoncer, et tu t'assieds sur le sol, en soupirant. Ton esprit tourne à cent à l'heure, Maxime est de retour, mais plus comme avant, tu es totalement perdue.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 21:18
Lil balaye les alentours du regard, & s'arrête enfin sur ta silhouette, qui lui est encore inconnue. Elle s'approche discrètement de toi, tranquille.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 21:43
Tu l'attrapes, en souriant également, puis tu t'époussettes, et poses une main délicate sur ton ventre.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 21:50
Elle suit ta main, celle-ci qui vient se poser sur ton ventre. Un sourire d'ange se dessine sur son visage, & elle engage enfin la conversation. " Une fille ou un garçon ? "
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 22:01
❝ Enfaite, c'est mon ventre qui a gargouillé ❞ dit-elle affamée. Jamais elle ne l'a senti bouger, c'est surement trop tôt, enfin, pour ce qu'elle en sait, elle n'a jamais connu de grossesse, ni soeur, ni mère, ni amie,...
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: « Je peux fermer la blessure. » ✔ May Lun 13 Aoû - 22:15
Elle échappa un deuxième rire. " Tu dois être affamée au point où ça en est. "