Sujet: NAHUËL ✖ Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au Diable. Jeu 24 Mai - 9:39
Carte d'identité de Lorenzo Nahuël Joaquìn. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Joaquìn. Prénom(s) ~ Lorenzo, Nahuël. Âge ~ 22 ans. Pays d'origine ~ Espagne. Avatar utilisé ~ Chace Crawford.
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Ah, Nahuël. Je ne vais pas vous raconter celui qu'il était avant, cela ne servirait sans doute à rien puisque vous ne l'avez pas connu ainsi. Mais je vais vous dire celui qu'il est devenu. Notre beau danseur de tango est devenu un irréprochable chasseur. Chasseur dans le sens de coureur de jupons. Ne plus s'attacher, ne plus prendre la peine de se pencher sur les autres. S'amuser. Profiter de la vie. Quand on a tout perdu, c'est la plus simple solution, n'est-ce pas ? Du coup, voilà ce qu'il est. Taquin, amusant, souriant & déconneur, il amuse la galerie. Il s'amuse, drague, couche avec & s'enfuit le lendemain matin. D'un naturel déstabilisant, et même s'il a un petit côté calculateur et manipulateur, il reste quelqu'un de très franc. Imprévisible, lunatique, il n'est pas violent, sauf quand on parle de Nina. Mais n'ayez crainte. Évitez juste une chose : de tomber dans ses filets car lui ne tombera pas dans les vôtres. Sa carapace est solide. Imperméable. Au fond se cache un adolescent qui a tout perdu. Et dans une muraille, ne peut-il pas y avoir de faille ? Défauts ~ séducteur, manipulateur, calculateur, Qualités ~ souriant, Phobies/Peurs ~ tomber amoureux ? Manie(s) ~ se passe la main dans ses cheveux, les ébouriffe.
Histoire ~ « Tu ne deviendras jamais danseur. Jamais, tu m'entends Lorenzo ? » Le petit baissa la tête. Si personne ne voulait croire en lui, pas même sa mère, il ne restait qu'une personne qui puisse le faire. Lui-même. Il avait dix ans, et il fit son baluchon. Dehors, la chaleur étouffante des campagnes espagnoles tomba sur ses épaules mais il continua de marcher. Il était débrouillard & avec sa gueule d'ange, on lui ferait confiance. Il n'avait besoin de personne, pas vrai ? Il laissait les voitures délabrées le dépasser. Ses yeux bleus, qu'il devait à son père nordique, et ses cheveux de jais venant de sa mère andalouse, il marchait sans rien. Il ne voulait rien emporter. Il marchait seulement vers quelque chose d'essentiel : un rêve. Il serait danseur.
Et il devint danseur. A seize ans déjà, il dansait mieux que la plupart des gens de son âge et même que ceux plus âgés. Il avait réussi à convaincre Alejandro, un professeur de tango de le lui apprendre. Et maintenant, il dansait mieux que personne. Il le devait à son sang chaud et espagnol. C'est à dix-sept ans, alors qu'Alejandro envoya Nahuël danser dans toute l'Espagne, qu'il croisa Nina. Il n'était pas censé la voir. Pas censé la surprendre en train de danser. Pas censé tomber amoureux d'elle au premier regard. Elle avait des cheveux de jais, un teint mat et une grâce incontestable. Elle dansait le tango elle aussi. Et vous devez savoir que ce genre de danse se pratique en couple.
Trois ans. Trois ans d'amour, de passion, de bonheur. Et puis, le drame. Un accident de voiture. Une semaine de coma pour lui. L'éternité pour elle. Il resta à son chevet jusqu'à-ce que les médecins la débranchent. Il la regarda mourir avec une peine insurmontable. Après avoir sombré dans l'alcool & la dérision pendant plusieurs semaines, il décida de se relever. Non, ne pas recommencer sa vie. Juste être libre. Il entra dans le tourbillon infernal des coups d'un soir. Des relations sans lendemain. Sans s'attacher, il ne souffrirait plus. Sans avoir, il ne pourrait pas perdre. Mais dans le terrible jeu de séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne pas tomber amoureux.
Physique ~ Sérieusement, pas besoin de vous le décrire. Avec son sourire qui ferait fondre le soleil, ses yeux bleus comme l'océan & son allure de brun mystérieux... qui lui résisterait ?
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Chinook. Âge ~ 18 ans. Comment as-tu connu le forum ~ Alors là ! Qu'en penses-tu ~ Un dernier mot pour la fin ~ Niaaaaaah.
Dernière édition par L. Nahuël Joaquìn. le Ven 25 Mai - 14:00, édité 1 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: NAHUËL ✖ Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au Diable. Jeu 24 Mai - 18:43
Trop quoi :3 Oh, je viens de penser à un truc... Faut trop un lien de OUF entre ton canon & Leevia alias Lively Anyway, je floode *Va s'faire taper* Sorry
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: NAHUËL ✖ Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au Diable. Ven 25 Mai - 10:01
Eh bah ! Je m'attendais pas à un tel succès. Bien sûr, tous les liens & topics que vous voudrez. Merci à tout le monde, je finis son histoire dans la journée. & j'ai pas vu Billy Elliot moi.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30