« Maxime. » commence-elle. La blonde ne peut pas le cacher, pas à Maxime, celui qu'elle aime, le père du bébé. Cependant, elle se rétracte au dernier moment. « Je suis là, ça va aller, je te le promets ♥ »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
tu lèves les yeux vers elle, comme elle semble être sur le point de te dire quelque chose. tu fronces les sourcils et n'insistes pas. « je suis désolé d'être parti, mais je... je pouvais pas.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
« Ne t'en vas plus, c'est tout ce que je te demande. C'est important, très, tu ne peux plus m'abandonner comme ça. » Elle baisse les yeux, et prend ses mains entre les siennes. « On est à deux, ça ira, compris, je vais t'aider. »
I'll fight for my life
Elle le regarde, et un sourire étire ses lèvres. « Je serais là je te dis. Je suis toujours là pour toi » Personne ne lui prendrait son Maxime, même pas la folie!
I'll fight for my life
son contact t'arrache un violent frisson. surpris, tu romps rapidement le baiser pour la regarder droit dans les yeux. tu caresses son visage et finalement, pose tes lèvres sur les siennes de nouveau.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle le regarde, perdue. Pourquoi s'était-il si rapidement détacher? Puis elle retrouve ses lèvres avec bonheur. La blonde enroule ses bras autour de sa nuque, et se presse un peu plus contre lui.
I'll fight for my life
❝ Et toi alors! ❞ Elle se serre contre lui, les yeux toujours humides et, le coeur un peu lourd. Elle a plusieurs choses à lui dire, mais n'ose pas prendre la parole, de peur de gacher ce moment.
I'll fight for my life
tu sais qu'elle doit t'en vouloir. tu t'attends à des reproches, mais préfères les laisser venir que de les encourager. tu lui frottes doucement le dos.
tu frémis. « j'avais peur de te faire du mal, enfin qu'Il te fasse du mal.. je me suis à peine éloigné un jour qu'il est apparu, il.. il est plus fort que moi. »
❝ Mais Maxime je peux t'aider, un couple c'est censé pouvoir tout surmonter, et on a surmonté tellement d'épreuves à deux, on va y arriver. ❞ Elle prend son visage entre ses mains, et plonge ses yeux dans ceux de Max.
I'll fight for my life
mais ton regard est fuyant, presque apeuré. on dirait une vulgaire proie. tu secoues la tête, mais ne réponds rien, incapable de lui exprimer tes craintes.
❝ Cesse donc de t'inquiéter pour moi, ça ira. Il ne m'a rien fait tu sais. ❞ Elle déglutit en se souvenant comment il l'avait rejeté, et ce qu'il lui avait dit, et surtout ce qu'elle avait éprouvé quand il ne la pas reconnu. Elle pose sa tête sur son épaule, et tente d'oublier ça.
I'll fight for my life