Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Sam 11 Aoû - 18:39 « je comprends, tu sais. c'est pour ça que j'essaie pas de te supplier, je sais que ça sert à rien. mais peter, je.. » tu baisses les yeux.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 6:26 Il la regarda alors, insistant. tu ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 9:22 tu respires doucement, comme pour te calmer.
« je... » vas-y ewa, allez.
« j'ai des sentiments pour toi, peter... »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 9:33 Il ravale doucement sa salive. je sais. Et c'est bien ce qui me force à rester là, à tes côtés.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 9:39 « tu n'es pas obligé.. je ne veux plus te faire de mal. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:17 si, si je suis obligé. Je t'aime Ewa.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:20 entendre ces mots te fait soudain trembler. tu le regardes, ton souffle interrompu.
« peter... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:23 oui, c'est la vérité. C'est mon cœur qui parle. Si je m'en tenais à ma raison et à l'avis de les amis, j'aurais du te jeter sans hésiter. Alors oui, je t'aime.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:28 une larme roule sur ta joue et tu la chasses d'un mouvement désinvolte de la main.
« je te mérite pas, je te referais encore du mal, je... crois que j'suis pas faite pour ça, j'sais pas comment on fait, je... je sais pas.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:31 Il attrapa ses deux mains et planta ses yeux dans le siens. mais on va apprendre Ewelina. Ensemble. Tu vas apprendre, je te le promets.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Dim 12 Aoû - 21:39 tu voudrais détourner le regard mais il te regarde avec tant d'intensité que ça te semblerait lâche. alors tu plonges au fond de ses prunelles chocolats.
« je vais te faire du mal, peter. » murmures-tu sans le lâcher des yeux, détachant bien chaque mot.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 8:21 trop tard, le mal est déjà fait. C'était sorti tout seul, il allait peut être s'en mordre les doigts d'ailleurs.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 8:42 tu accuses ses mots comme un nouveau coup de massue et recules de quelques pas, le regard égaré.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 8:55 Attends ewa, c'est pas ce que je voulais dire !
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 8:57 ton regard indécis se pose sur lui.
« si, et tu l'as même très bien dit. tu as entièrement raison. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 10:54 Il secoue la tête s'enfonçant ses ongles dans la main.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:09 tes yeux s'emplissent une fois de plus de larmes.
« je suis désolée, si tu savais... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:20 Il essuya machinalement ses larmes avec son pouce. Je sais.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:23 « alors qu'est-ce qu'on fait.. ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:28
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:30 tu inspires à fond.
« donc tu es prêt à... reprendre le risque ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:33 Maxime !
Il hocha la tête. oui.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:36 ( il aura ... quelque chose de plus.
)
tu fais un pas vers lui, tremblante de nouveau un peu.
« oh peter.. » tu caresses doucement sa joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:39 Je suis pressée de savoir alors.
mais maintenant tu me dis tout ; au moindre écart tu me préviens.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Lun 13 Aoû - 12:40
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – le tunnel d'or.