Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 18:55 tu marches tranquillement dans la forêt, rêvassant.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:00 Peter rêvassait dans la forêt, assis sur un rondin.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:31 c'est là que tu l'aperçois. tu frémis et piles net. vas-tu avoir le courage de le lui dire ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:34 Il ferma les yeux, repensant à la dernière fois qu'il avait vu Ewa.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:43 on t'a toujours appris à être franche. alors, tu prends ton courage à deux mains & t'avances derrière-lui, lui cachant les yeux.
« bouh ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:52 Il entendit quelques pas mais ne bougea pas. De nombreuses personnes devaient passer par ici. Mais à ce qu'on lui fasse peur, il ne s'y attendait pas. Il se retourna et aperçut Ewa. Il se tourna vers elle pour l'embrasser.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 19:54 frissonnant déjà, tu prolonges le baiser, attrapant son visage entre tes mains.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 20:04 Il mît quelques secondes avant de l'arrêter à contre cœur. Comment tu vas ma belle ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 20:09 « ça va et toi ? » tu lui souris, mais ton sourire est un peu forcé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 20:15 Mieux maintenant que tu es la.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 20:21 « il faut que je te dise quelque chose. » murmures-tu doucement en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 21:56 Il planta ses yeux dans les siens intrigué.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 21:59 ( non en fait on n'a qu'à dire que ce sujet est après celui au feu de camp non ? comme ça là-bas, il ne sait pas encore pour even ? )
de suite, les larmes te montent aux yeux.
« je... je sais que tu vas m'en vouloir, mais... mais je m'en veux beaucoup. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 22:02 Oui c'est peut être mieux maintenant qu'il y a eut les révélations. :)
C'est encore pour l'histoire du feu de camp ? demanda-t-il en serrant sa main dans la sienne.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Jeu 9 Aoû - 22:06 tu serres les dents.
« oui... » tu serres plus sa main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 8:53
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:07 tu fuies son regard, te mordant la lèvre.
« j'ai pas couché avec tous avant qu'on soit ensemble.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:08 Il déglutit, même si une part de lui sans doutait, il était quand même surpris.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:12 tu sens les larmes te monter aux yeux et tu cherches son regard.
« je suis ni du genre à mentir, ni du genre à te cacher quoi que ce soit. inventer une excuse serait bien minable de ma part,... je.. je sais pas ce qu'il m'a prit, c'est une erreur, et je suis désolée. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:44 Il tourne brusquement la tête. Qui ? Il voulait un nom. Il voulait savoir. Il avait besoin de savoir.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:48 il t'a donné la permission de le dire et de toute façon, tu ne prévoyais pas de lui mentir.
« even. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:49
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 9:51 « après nous, oui. » murmures-tu doucement en appuyant sur le "nous", le regard fixé sur lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 12:57 Il ferma les yeus, tentant de rester calme, se concentrant sur sa respiration.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Ven 10 Aoû - 14:49 tu baisses les yeux, la gorge nouée.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – le tunnel d'or.