il détourne le regard mais tu ne le lâches pas malgré-tout, gardant tes yeux qui se mettent à briller sur lui. « bien sûr que si, ça n'a aucun rapport.. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
« je sais pas.. j'te promets.. » le fait de ne pas voir dans ses yeux ce qu'il pense te torture et tu finis par prendre son visage entre ses mains. « j'ai pas voulu que ça arrive, j'ai plus contrôlé,... »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
blessée qu'il te repousse, tu ne bouges plus. « et moi tu crois que j'ai pas souffert ? c'est pas une question d'avoir souffert avant ou pas, peter, ramène pas tout au passé, si t'as souffert avant, moi, j'y suis pour rien. » ta voix reste calme. « je voulais pas que ça arrive. maintenant, si tu veux pas me pardonner, ce que je comprendrais, eh bien... dis-le moi. »
I'll fight for my life
et bien justement, si tu as souffert, tu devrais comprendre ce qu'on ressent dans ces situations là. Il ferma les yeux un instant. je ne suis pas prêts à te pardonner. pas maintenant.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
son regard te terrorise soudain. il t’aplatit, il te fait courber l'échine de culpabilité. de honte. tu sens les larmes te monter aux yeux. « donc.. c'est fini ? »
I'll fight for my life
( mais dis pas n'importe quoi, t'écris très bien aussi ! )
tu inspires à fond. déjà, ce n'est pas un oui. tes lèvres que tu mordilles commencent à rougir, et te picotent ; tu t'arrêtes de les mordre. « je comprendrais que tu... ne me fasses plus confiance. » tu as envie de lui crier je t'avais prévenu mais tu ne le dis pas.
I'll fight for my life
J'trouve pas, toi c'est tellement plus.. réel, convaincant. Enfin je sais pas, j'accroche. Moi c'est tellement basique..
Il se leva, lui tournant le dos, commencant à marcher entre les arbres. L'odeur des pins emplit son nez. Il souffla un grand coup et se retourna brusquement. non. Ce n'est pas que je ne te fais plus confiance c'est que j'ai moins confiance en toi. C'était si je l'avais appris par une autre bouche que toi que je me serais sentit trahit.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
( merci c'est vraiment gentil ! mais toi aussi, je t'assure. )
il se lève. il s'en va. comme une petite fille égarée, tu commences à le suivre d'un pas presque chancelant, mais il se retourne d'un coup & tu piles net pour ne pas lui rentrer dedans. tu relèves tes yeux vers lui. ses mots sonnent comme un espoir dans tes oreilles. « c'est pourquoi j'ai tenu à te le dire moi... »
I'll fight for my life