Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:35 tu laisses un sourire passer sur ton visage. « c'est pas une preuve que t'as toujours raison ça. » murmures-tu en laissant vos visage se toucher toujours.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:36 " On s'en fou ... " dit-elle avec un sourire et tout bas, attrapant doucement ses lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:44 frémissant, tu t'empares alors de ses lèvres, posant les tiennes franchement dessus.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:49 Elle se pressa totalement contre lui, glissant ses mains sur ses joues.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:50 d'une main dans son dos, tu la gardes tout contre toi, introduisant doucement ta langue pour jouer avec la sienne.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 0:56 Elle caressa doucement sa langue avant de lui mordiller la lèvre inférieur.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:01 tu souris, caressant ses cheveux d'une main, te pressant contre elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:03 Elle glissa une main derrière son dos, le serrant totalement contre elle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:04 tu détaches tes lèvres des siennes un instant pour déposer quelques baisers dans son cou, avant de remonter vers ses lèvres de nouveau.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:08 Un énorme frisson parcouru son coeur tout entier, se mordant la lèvre pendant qu'il déposait des baisers dans son cou. Elle intensifia leur baiser, glissant une main sous son t-shirt, lui caressant le dos.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:10 il frémit en sentant ses mains sur sa peau. il glisse timidement une main sous son t-shirt aussi, l'embrassant de nouveau, un peu plus fougueusement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:13 Elle frémit, sentant des milliers de papillons éclatés dans son ventre. Elle continua à lui caresser le dos, s'agrippant à lui.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:15 « je.. je veux pas te brusquer.. » murmures-tu, le souffle très court, tout contre ses lèvres en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:19 Elle se détacha doucement de lui, les yeux rivés dans les siens. " o ... ouais ... " elle était un peu surprise de ce qu'elle faisait, en général, jamais elle aurait osé faire de telles choses. " ça veut dire quoi tout ça ? "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:20 « je.. j-je sais pas.. » répondis-tu, les yeux toujours rivés sur elle, le souffle court.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:24 " ... tu sais vraiment pas ? " dit-elle en sentant son coeur s'emballer légèrement.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:26 ton coeur s'emballe aussi un peu. « s-si je crois peut-être savoir.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:28
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:29 tu baisses les yeux, la gorge un peu sèche. « je crois que... que.. » tu inspires à fond et te mords très fort la lèvre. « ... que je suis en train de tomber amoureux de toi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:32 Son coeur s'emballa totalement, elle le fixa silencieusement, un peu étonnée et troublée.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:33 son silence t'effraie. « tu.. t'es pas obligée de répondre, ni même de.. de rester là avec moi, enfin je... je.. t'as pas à être gênée ou quoi.. » tu rougis, gêné.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:41 Elle détourna le regard, ravalant sa salive. " ... je peux pas "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:48 « je sais, je sais, et je.. fais comme si j'avais rien dis.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 1:53 " Non, je ne ferais pas comme si tu avais rien dis ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Dim 26 Aoû - 11:32 « mais on était bien là... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I want you • Sheila