Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:06 Elle lui fit un regard interrogateur. " essayer quoi ? " dit-elle tout bas.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:08 tu rougis un peu. « ben de... de.. 'fin tu vois quoi.. » murmures-tu en bégayant.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:10 Elle devint complètement rouge. " euh ... non, enfin, comme j'ai jamais été amoureuse j'ai jamais vraiment ressenti ni le besoin ni l'envie de le faire ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:10 « ah ben oui normal ! je.. je pensais que t'avais déjà été amoureuse ou quoi... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:13 " Non ... jamais, Eden est le premier ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:15 « et avec lui tu n'as pas eu.. envie ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:19 " Bah, c'est récent tu sais ... et pourquoi tu me parles de ça ? T'as ... t'as envie de le faire ? "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:20 « non, non ! je sais pas c'était juste pour.. parler en fait. » tu détournes les yeux, le visage brûlant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:22 Elle respira un grand coup. " Ah, ouf ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:29 Elle ramena ses mains sur son visage.
" Romééooo ! " dit-elle pour lui faire comprendre que la situation la gênait plus que tout
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:30 tu te mets à rire. « ok ok oublie ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:32 " Bon, j'avoue que j'aurais peut-être eu envie de le faire, juste un peu ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:33 cela te tire un sourire. « d'accord. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:36 " C'est tout ce que ça te fais ? Attend je suis entrain de te dire que j'ai peut-être envie de coucher avec toi là "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:38 « ben oui mais si je te réponds "moi aussi j'en ai envie", j'ai peur que tu me prennes pour.. j'sais pas moi, un pervers. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:41 " Bah ... non, je penserais jamais ça de toi "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:42 « ok. » réponds-tu, rassuré, avant d'ajouter : « oui, je.. j'en aurais eu envie. » tu te mords la lèvre très fort.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:45 Elle détourna le regard en rougissant. " oh ... "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:46 tu te mords la lèvre un peu plus fort encore, caressant timidement ses cheveux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:49 Elle reposa les yeux sur son visage, pleins de papillons explosant dans son ventre.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:50 tu as terriblement envie de l'embrasser, là, tout de suite, mais tu te retiens, pour le respect de sa volonté.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:55 Elle se pressa doucement contre lui, posant sa main sur son torse.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 1:56 tu bouges à peine, seulement pour déposer tes lèvres sur sa joue doucement, ton souffle s'échouant sur son visage.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I want you • Sheila Lun 27 Aoû - 2:02 Elle plongea son regard dans le sien, frissonnant en sentant ses lèvres sur sa joue.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I want you • Sheila