Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 0:19
un long frisson t'ébranle et tu en perds tes mots, ouvrant la bouche sans rien dire, te contentant de fixer ses yeux, descendant parfois sur ses lèvres.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 0:55
tu détaches tes lèvres mais ne te recules pas, restant comme ça collé contre elle. « je suis désolé, j'aurais peut-être pas dû mais.. mais j'en avais trop envie. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 1:08
ravi de la voir ainsi prendre les devants, tu l'entoures de tes bras, jouant avec sa langue, mettant involontairement un peu plus de fougue dans le baiser.
I'll fight for my life
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 1:15
tu te colles encore plus contre elle, glissant une main au creux de ses reins pour la garder contre toi. tu aimerais descendre tes baisers dans son cou mais, par peur de sa réaction, tu préfères l'embrasser simplement.
I'll fight for my life
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 1:21
Elle se souleva légèrement, entourant sa taille avec ses jambes sans vraiment y faire attention, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait, tellement captivée par ce baiser.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 1:23
ta main passe sur sa cuisse pour suivre sa jambe, l'enroulant plus fermement encore, la maintenant d'une main dans son dos. tu encadres ensuite son visage, jouant avec sa langue de plus en plus fiévreusement, sans pouvoir t'arrêter.
I'll fight for my life
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 1:27
Elle revint subitement à la raison, se rappelant d'Eden, de ses paroles, de ses sentiments. Elle détacha son visage du sien à contre coeur. " stop ... " dit-elle en sentant que tout allait trop loin.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: • I want you • Sheila Ven 24 Aoû - 8:59
soudain, un courant d'air se crée entre ton visage et le sien et tu relèves les yeux vers elle, le souffle court. tu cherches son regard mais baisses soudain les yeux, rougissant, honteux. « je.. je suis.. désolé.. »
I'll fight for my life