Sujet: « kiss me hard before you go » •• erwan. Sam 5 Mai - 12:09
Le jeune homme nageait dans l'eau salée, tranquille, silencieux. Il pensait à Artémis. C'est à cause d'elle qu'il était là. Mais c'est lui qui avait voulu faire le tour du monde pour la retrouver, après tout, et il en était malgré les contraintes de cette île, heureux, car il avait réussi. Mais une autre question se posait : pourquoi l'avait-on abandonné ici ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Dim 13 Mai - 18:49
May.
Je débouchai sur la plage, près de l'eau avec l'intention d'aller me bainger. Je vis une tête familière, et en m'approchant je remarquai de qui il s'agissait. Erwan. Je le rejoignis dans l'eau, tout en otant mon t-shirt et mon short. Coucou! Ca va?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Lun 28 Mai - 9:38
À ces mots, Erwan tourna la tête lorsqu'une jeunette blonde apparut dans son champ de vision : May. Pourquoi elle ? Il lui hocha simplement la tête, n'accordant pas vraiment d'amour particulier à cette demoiselle. « On fait aller... »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Lun 28 Mai - 9:58
Je m'avançai vers lui, souriante. Notre première rencontre était mémorable, mais pas dans le bon sens, alors pourquoi ne pas tenter de repartir sur de bonnes bases? Fait beau hein? demandai-je ne trouvant rien de mieux à dire.
pulpsychou
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Lun 28 Mai - 10:04
Il haussa légèrement un sourcil face à ce comportement si cool qui se présentait pourtant nerveux et tendu il y a de ça quelques semaines, mais il se contenta finalement de rester calme. « Très beau. »
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 5:18
Il réfléchit un instant. « Mais attends, tu trouves pas ça bizarre de pas l'avoir vu ces derniers temps ? il est quand même chef des Trèfles et toi aussi... où est-ce qu'il dort, comment il se nourrit ? »
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 16:30
J'en sais rien, ça me fait peur, ça me stresse, ça m'empêche de dormir, mais j'y peux rien, je l'ai cherché des jours entiers,... dis-je tout bas, au bord des larmes. J'avais gardé tout ça pour moi, ne préférant pas en parler, pour essayer de me dire que ce n'était pas grave. Mais là, sa présence me manquait vraiment, et j'avais peur qu'il ne ...Disparaisse comme les autres.
pulpsychou
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 18:42
J'espère... Je ne m'imagine pas sans lui. Ca, ça me briserait le coeur, tellement fort... dis-je en sentant une énorme boule dans ma gorge, alors qu'une larme roulait le long de ma joue.
pulpsychou
Sujet: Re: « kiss me hard before you go » •• erwan. Mar 29 Mai - 18:57
Ouai ça doit être ça! C'est vrai que ça a été compliqué toutes ces histoires dernièrement... J'étais étonnée par la situation, Erwan, le copain d'Artémis, qui me consolait de la disparition de Max, l'homme dont Artémis et moi nous étions amoureuse...
pulpsychou