Histoire ~ C'est quand il eut 20 ans que le jeune homme rencontra une femme qui dans le futur, devint la femme de sa vie. Né en Belgique, il allait habiter avec son père, en France, suite à la mort de sa mère dans un accident de voiture. À cause de cet incident, il déprimait et restait chez lui à longueur de journées, sans vraiment bouger ; il devint casanier. Mais un jour, lorsqu'il fut forcé par son père, aux grands moyens, de quitter la maison, car pour le pauvre vieux monsieur, la tâche était trop dure, Erwan alla loger chez un ancien ami, et c'est là qu'il rencontra Artémis, lorsque celle-ci vint un jour chez l'ami d'Erwan, pour une histoire de travail. La demoiselle passa une nuit avec des deux hommes, le temps de faire connaissance avec le bonhomme, bonhomme qui craqua pour la bonne dame. Mais un jour, celle-ci disparut de la vie du blondinet, sans qu'on sache vraiment comment, ce dernier décida de tout faire pour retrouver celle qui avait conquis son coeur, malgré le peu de soirées qu'ils avaient passées ensemble. Il s'attachait beaucoup trop aux gens, c'est pourquoi il devint fou, jusqu'à voyager sur le Queen Mary II, qui l'abandonna sur une île. Tout était perdu, il ne pouvait plus chercher Artémis. Ou pas...
Physique ~ Un beau gosse, en fait Le sourire colgate, les yeux bleus qui font tomber, et le corps qui fait baver :gwa:
Dernière édition par Romane L. Germanotta le Sam 7 Jan - 18:51, édité 6 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Je me demandais aussi, pourquoi '' bienvenue à elle. '' C'est moi, ou sur la photo, il a les dents jaunes ? C'est peut-être juste l'éclairage de mon portable. Bref, bienvenu à lui !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: erwan john hawke; Lun 2 Jan - 20:49
C'est ton portable, et ça peut être le coloring aussi xD
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: erwan john hawke; Lun 2 Jan - 21:04
Ouai, c'est ce que je me suis dit, surtout que les couleurs semblent avoir été plus contrastées donc c'est un peu - beaucoup - normal. En tout cas, j'ai juste oubliée de dire qu'il était quand même canon ! :stp:
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: erwan john hawke; Lun 2 Jan - 21:15
Justement j'hésite à le prendre parce que y a des photos où il est pas canon, mais le contraire xD Pour le fun : Mais dites-moi un homme canon qui fait 18 ans je sais pas moi :)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: erwan john hawke; Sam 7 Jan - 18:53
Bon, j'ai fini, et j'avoue que j'y suis allée un peu vite, mais j'étais pas trop inspirée en fait, je joue jamais des hommes, donc oui, j'avoue que ma présentation est un peu bâclée, pour pas mentir. Mais bon, je vais me rattraper dans le rp, et puis hein, c'est pas vraiment la présentation qui compte, non ? ♥ Je m'auto-valide, mais je laisse la présentation à sa place, pour les camps.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.