( non mais c'est pas grave, j'en ai un autre de toute façon. mais comprends, genre là je dois partir, quand je vais revenir, y aura 18 pages, beeeen j'peux pas tout lire et faire jouer ewa pour tout rattraper quoi donc tkt va )
Il se rattrapa sur Heaven sans le vouloir, ayant manqué de tomber. Le geste de Laura et leurs paroles le blessaient profondément, mais il n'osa rien répliquer, se contentant d'encaisser.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
( Pff je voulais pas que Ewe' partes :( Et putain Oa', ton ava' )
Elle prit la main d'Harry pour l'aider à se redresser, se mordant la lèvre. « Désolée ... je me suis emportée. » Elle observa Heaven en fronçant les sourcils.
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Quand Harry détourne le regard vers Laura, la brune pose ses yeux sur elle, sur son ventre en particulier, puis revient sur son visage, et la regarde d'un air vague, détaché pour masquer combien tout ce qu'elle pouvait lui dire la touchait.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D