Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 12:26
Ses yeux commencèrent à se fermer, fatigué. Il resserrait son étreinte contre ce qu'il considérait désormais comme sa première amie, appuyé contre le tronc de l'imposant chêne.
« fais de beaux rêves.. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 12:31
Elle les rouvris alors. - Tu veux dormir toi ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 16:18
« Autant te dire franchement, je suis pas né dans la famille la plus pauvre. J'ai grandi dans le luxe, mon père possédant sa propre écurie de polo, j'ai préféré monter en niveau international plutôt que de faire des études. Rapidement, mon père m'a fait rencontrer des personnes influentes, qui ont fait parler de moi en tant que people futur héritier. Je sortais beaucoup, faisant de plus en plus d'apparition dans la presse people. Et un soir.. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 17:49
- Tu faisais du cheval ? Et raconte moi la suite !
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 17:58
« Oui, du polo au niveau international.. J'avais eu quelques aventures bisexuelles mais j'avais toujours refusé d'en parler à mon entourage. Un soir, je sortais en boite de nuit berlinoise avec mes amis, et j'avais beaucoup trop bu. Au cours de la soirée, un garçon m'interpella : Il sagissait de Baptiste, avec qui j'avais eu une courte aventure et envers qui j'avais une forte attirance physique. On a passé la soirée ensemble dans un état pitoyable. Le lendemain je fut réveillé par des appels de mes amis, qui me demandaient ce qui m'avait pris hier soir, et que je devais d'urgence aller acheter la presse people.. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 19:25
- C'est pas cool pour toi tout ça.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 19:30
« A la suite de ça, ma famille m'a tournée le dos, j'étais devenu un véritable fardeau pour eux.. Je me suis retrouvé seul avec mes amis, mon argent, mes aventures et mes substances. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 19:33
- Au moins, tu avais des amis.
I'll fight for my life