« And I told you to be fine. » ψ Capucine.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Sam 28 Juil - 23:21 Capucine tenait en main un tournesol, et le faisait tournoyé dans ses mains, l'esprit vagabondant.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Sam 28 Juil - 23:35 Alan marchait là sans vraiment savoir ce qu'il fichait dans ce champ de fleur.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Sam 28 Juil - 23:37 Capucine balança sa fleur au loin en soupirant.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 12:42 Il manqua de se la prendre en esquivant d'un coup de terre. Alan regarda la blonde. " Tu comptais me tuer à coup de tournesol ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 12:43 Elle se releva précipitamment, les yeux écarquillés. Oh mon dieu, excusez-moi!
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 13:13 Il sourit en la voyant se mettre tant tous ses états. " T'inquiète, et je ne suis pas un vieux crouton alors le vouvoiement je passe mon tour. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 13:26 Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Excuse-moi, dans ce cas.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 17:10 Il sourit à nouveau et haussa les épaules. " Tu es nouvelle j'imagine ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 17:32 Oui, je viens juste d'arriver... Tu es ici depuis longtemps? On ne vient vraiment jamais nous rechercher? demanda la blonde d'une toute petite voix.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 20:21 " Un mois, et je ne pense pas vu que je suis toujours ici. " soupira le brun.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 20:23 Oh. souffla-elle, désespérée. On va mourir ici alors... C'est dingue comme cette petite voit la vie du bon coté
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 20:53 Il ne put s'empêcher de rire. " Hé la pessimiste, t'écoute ce que je dis ? Ca fait un mois et je vais très bien. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 20:56 Mais on va tous finir vieux ici... Je veux pas, je voulais faire des études, rencontrer quelqu'un, avoir un poney... Elle leva de petits yeux tristounets vers le brun. J'aurai jamais tout ça... Et si papa essayait de reprendre contact? se dit-elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 21:22 Il fit la moue. " Tu trouveras peut-être ton poney ici. Et j'ai fais des études moi, je peux t'aider. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 21:25 Les yeux pétillants, un petit sourire, tout petit, naquit sur ses lèvres. Tu.. tu ferais ça? Pour moi? Mais tu ne me connais même pas...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 21:42 Il croisa les bras. " Alors vas-y. Dis-moi qui tu es . "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 21:43 Blanche Capucine Avoy, alias Capucine, j'ai 16 ans, et toutes mes dents. Et je suis seule. Seule c'était son mot pour dire orpheline.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 22:04 Il baissa le regard. Capucine ... " Alan. " répondit-il simplement en se forçant à sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 22:07 Elle remarqua le malaise du jeune homme, et s'en inquiéta, évidement. J'ai dit quelque chose?...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 22:26 Il releva les yeux. " Non excuse-moi je pensais à .. à un truc. Tu veux dire quoi en disant que t'es seule ? Genre, sur l'île ? "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 22:30 Elle déglutit. Plutôt genre... Orpheline.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 22:51
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:00 Quoi?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:06 " J'y suis allé aussi. Et j'avais une.. une amie là-bas. Nommée Capucine. "
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine. Dim 29 Juil - 23:09 Oooh, d'accord, je comprends mieux. Ah, et elle est ici aussi? demanda la blonde, naïvement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « And I told you to be fine. » ψ Capucine.
« And I told you to be fine. » ψ Capucine.