I should have told him. I should have cried. #
Auteur Message Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:36 Elle se mit alors a regarder l'arbre avec hésitation.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:38 Il lui prit la main, et fit un pas vers l'arbre.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:43 Elle serra sa main dans la sienne et le suivit timidement.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:47 Even prit appuit sur une branche basse et s'agrippa à une haute, avec une certaine souplesse. Il tendit une main à Jude.« Allez, suit moi. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:48 Elle attrapa sa main et le suivit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:51 Il s'assit contre le tronc de l'arbre, en sécurité sur une énorme branche qui semblait incassable. Il invita la jeune femme à s'asseoir entre ses jambes.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:52 Elle s'assit alors la ou il lui indiquait, se serrant bien contre lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:58 Il l'entoure de ses bras, sécurisant.« Tu sais.. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 20:59
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:07 Il hésite.« J'imagine que tu sais quel genre de mec je suis avec les filles? »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:09
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:21 « Tu peut appeler ça un dragueur, un salaud comme tu veux.. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:22 Elle baissa les yeux. - Moi j'suis bien avec toi.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:26 « Seulement, je veux pas te faire souffrir. Je veux pas faire semblant d'être amoureux simplement pour prendre du bon temps avec toi. Je veux faire attention à ce que je fais, rien que pour une fois. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:28 Elle ne lui répondit pas regardant au loin.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:31 « Parce que je tiens à toi. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:32 - Moi aussi, mais comme je t'ai dit je m'attache trop vite.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Dim 5 Aoû - 21:45 « Je te laisse pas tomber pour autant hun.. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 9:16 Elle ne lui répondit encore pas regardant ses mains cette fois ci.
Dernière édition par A. Cook Teegan le Lun 6 Aoû - 11:06, édité 1 fois
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:00 Il pose une main sur l'épaule de Jude.« Tu comprends? »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:06
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:08 « Je pense que tu comprends mais.. tu ne veux pas l'entendre.. »
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:19 Elle soupira tout en gardant le silence.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:54 Je frémis, je n'aime pas te voir triste. Je te prend un petit peu plus dans mes bras.
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. # Lun 6 Aoû - 11:59 Elle posa sa tête contre son torse sans rien dire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I should have told him. I should have cried. #
I should have told him. I should have cried. #