Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 8 Aoû - 21:24
« Si tu veux. » Il la prit dans ses bras, et caressa son bras en commençant à parler. « Mes parents étaient riches, très riches, ils travaillaient tout le temps, et se fichaient totalement de moi. J'ai appris toutes sortes de trucs qui me servent à rien, j'ai appris à parler, et à bien me comporter en société, mais pas par eux. Ils ne m'ont jamais aimé. Dés mon plus jeune âge j'ai tout fait pour qu'il me remarque, enchainant les bêtises. Avec l'adolescence, c'est devenu pire. J'ai commencé par vraiment en avoir marre et me rebeller. J'ai été arrêté pleins de fois, j'ai volé un bateau, j'ai coulé celui de mon père en Italie, mit le feu à son Aston Martin, j'ai séché des mois de cours pour aller faire la fête dans les îles, enfin, tu vois quoi...»
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Jeu 9 Aoû - 8:04
Elle l'écoutait attentivement, embrassant son épaule en tournant la tête. Elle comprenait maintenant pourquoi au départ il restait plutôt mystérieux. Je suis désolée. Mais tu sais, ça va aller, ici personne ne te jugera. Pas même moi.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Jeu 9 Aoû - 8:19
Un doux sourire naquit sur ses lèvres. « T'as pas à être désolée, mon adolescence a été super, vraiment, j'ai fait des trucs de ouf, et j'adorais. » Il tourna la tête vers lui. « Et toi, quel est ton passé mystérieuse beauté? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Jeu 9 Aoû - 8:29
Il émit un petit éclat de rire. « Comment t'aurais pris ton pieds sans moi hein? » Hadès fronça les sourcils, et prit son menton dans sa main. « Mais qu'est-ce que tu racontes beaué? » demanda-il doucement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix.
# un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix.