Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 21:41
❝ Emily, attend ! ❞ Et il se met à courir vers elle, sans prendre le temps de s'habiller. ❝ Tu sais pas à quel point ça m'a couté de dire ces 4 putains de mots. ❞ Il ferme les yeux. ❝ Au tout début, je te l'avais dit en plus que j'étais comme les autres voir pire. Et tu l'avais accepté ! Emy, tu peux pas m'en vouloir. ❞ dit-il plus doucement, avec un pincement au coeur.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 21:45
❝ Moi aussi je me suis attaché, ne le vois-tu pas bon sang?! Si t'avais été comme les autre, tes larmes ne m'auraient rien fait, je t'aurais dit 'Salut, et au plaisir de te revoir'. Jamais, jamais je ne t'aurais retenue. ❞
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 21:51
Mais alors prouve le moi ! Je n'attends que ça. J'ai besoin d'amour Hadès. En pensant que c'était une simple histoire de cul, je me voilais la face. J'arrive plus.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 21:53
Et soudain, il la serre contre lui, dans un calin tout doux, tout mignon, pas de baiser, pas de regard, de sourire, ou de phrases de dragueur, juste une étreinte, quelque peu timide, mais emplie de ce que son enfance avait manqué; d'amour.
I'll fight for my life
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 21:57
Elle se retrouve en quelques secondes collée à lui, dans une simple étreinte. Et c'est ce qu'elle attendait un quelque chose de sincère. Elle passa ses mains autour de lui et se serra contre lui, pleurant dans un torrent de larmes.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: # un pour l'amour, deux pour l'amitié, trois pour le jour, où l'on fera la paix. Mer 15 Aoû - 22:12
❝ Arrête de dire ça, je t'en prie. ❞ Il ne savait plus quoi penser, plus quoi dire, lui qui n'avait jamais aimé, maintenant son coeur balançait entre deux femmes.
I'll fight for my life