Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mar 14 Aoû - 21:54 ( même pas vrai
)
tu lui offres un sourire carnassier.
« moi, bien sûr. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mar 14 Aoû - 23:49 (
)
tu souris, flattée.
« je sais, je sais, je savais me battre, moi. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 18:45 Il lui prend la main, l'air de rien. Tu ne m'aurais pas fait de mal à moi, si ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 19:35 tu entrelaces distraitement tes doigts aux siens. « pourquoi t'en aurais-je fait ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 20:10 Il plonge son regard dans celui d'Ewa. Aucune idée, peut-être parce que j'étais pas toujours très cool.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 20:36 « t'étais mon préféré, justement. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 20:45 Tu l'étais aussi pour moi. Si bien que j'avais fini par tomber amoureux de toi.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 20:53 tu mets quelques secondes à comprendre ce qu'il vient de dire. « c'est... c'est vrai ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 21:09 Il sourit face à sa réaction. Si je te le dis. Je me souviens encore de la boule au ventre que j'avais quand tu me souriais.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 21:17 tu sens tes yeux se mettre à briller. « mais... mais pourquoi tu me l'as jamais dit ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 22:15 On était encore des gosses, je voulais pas tout gâcher. Et puis, t'es partie... Il sourit tristement, ses souvenirs maintenant très nets comme si tout cela datait d'hier.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 22:16 tu le regardes et caresses doucement sa joue. « j'aurais pas dû me battre... on serait resté ensemble, comme ça. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 22:55 Son regard ne se détache plus du sien. Elle l'apaise, il se sent bien comme si tous ses problèmes n'existaient plus. Tu aurais réagi comment si je t'avais tout dit ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 22:58 tu gardes tes yeux rivés aux siens aussi, sereine. « je t'aurais sans doute fait mon premier baiser. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Mer 15 Aoû - 23:24 Il soupire mais continue de sourire. Je m'en veux, j'aurais pu inaugurer tes lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 9:03 « eh oui, tu aurais pu avoir ce privilège. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 10:59 Qui a prit ma place ? demande-t-il en insistant sur le "ma".
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 11:03 tu fronces les sourcils. « sincèrement, j'me souviens plus bien. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 20:48 Je suis jaloux. murmure-t-il.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 21:32 « alors, il fallait te lancer. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 21:42 Pff. Il se tourne et croise les bras en boudant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 16 Aoû - 22:21 tu l'entoures de tes bras, posant tes lèvres douces dans sa nuque. « tu peux pas me bouder. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 17 Aoû - 12:21 Il tourne légèrement la tête dans sa direction. Pourquoi pas ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.