Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 2 Aoû - 21:49 « deux ou trois jours, c'est tout. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 2 Aoû - 22:02 " Oh ça va, je ne t'ai pas ratée longtemps . Puis vint la question délicate. Tu avais quelqu'un ? "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 2 Aoû - 22:14 tu baisses les yeux, le regard fuyant. « je sais pas trop, c'était compliqué. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 3 Aoû - 17:40 Il se remémora des instants du passé, quand ils étaient encore si jeunes. " Compliqué ? "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 4 Aoû - 8:07 tu soupires doucement en baissant les yeux.
« non, j'étais célibataire. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 4 Aoû - 17:34 Il regarda le lac. " Parfois, j'aimerais retourner dans le passé. Quand tout était plus simple. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 4 Aoû - 19:30 « tu crois vraiment que c'était plus simple ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 20:55 Il la regarda comme si elle était devenue folle. " Je ne fais pas que croire ! J'en suis sûr. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 20:56 « pourquoi dis-tu ça ? » demandes-tu en lui caressant la main distraitement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 21:28 " Ca me manque d'être avec toi . " avoua-t-il avec un demi-sourire au coin des lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 21:30 tu te rapproches un peu plus de lui.
« moi aussi, tu sais. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 21:45 Il eut soudain une folle envie de la serrer contre lui et de faire comme si toutes ces années ne les avaient pas séparés. " T'as pas changé. Physiquement je veux dire. T'es toujours aussi belle. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Dim 5 Aoû - 21:52 tu rougis doucement en souriant.
« merci beaucoup alan. toi aussi, t'es devenu vraiment beau garçon. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 10:40 Il sourit à nouveau et regarda le sol. " Merci Ewa. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 10:41 « j'suis vraiment contente de t'avoir retrouvée tu sais. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 11:53 Il ne peut s'en empêcher plus longtemps, Alan la serre tout contre lui. " Moi aussi, un truc de fou. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 11:55 tu réponds à son étreinte en te serrant plus fort encore contre lui.
« tu m'as trop manqué.. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 12:06 " Pareil. Je faisais la gueule à tout le monde quand t'étais partie. "
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 14:48 « en même temps, mon exclusion était justifiée. je m'étais battue avec cette fille. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 19:46 Il passe ses doigts dans ses cheveux blonds. T'étais grave quand même. Mais bon, j'étais de ton coté tu sais bien.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 21:28 « je me battais pour toi je te signale hein. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 21:42 Ah oui ? Je m'en souviens plus. Maintenant t'as plus à te battre. Il esquisse un sourire en coin.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 21:43 « ben oui, c'te fille t'approchait de trop près alors voilà. punaise j'étais agressive à mon âge.. j'avais quel âge au fait ? douze ans non ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 21:58 Je trouvais ça mignon. Ouais, j'en avais treize un truc dans le genre.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 10 Aoû - 21:59 « t'es vieux en fait. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.