Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 24 Aoû - 23:14 « bon enfin bref, voilà quoi. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 24 Aoû - 23:24 C'est cool, maintenant je sais que je suis plus si important.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 24 Aoû - 23:27 « pourquoi tu dis ça ? bien sûr que t'es important pour moi alan ! »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 24 Aoû - 23:42 Ca t'en fait tout pleins des gens importants.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 25 Aoû - 8:24 « ben quatre comme je t'ai dis. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 25 Aoû - 20:57 Laisse tomber, tu comprends pas.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 25 Aoû - 21:39 tu t'accroches à son bras. « explique-moi alors. » regard implorant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 16:28 Il la regarde dans les yeux. Dans toute ma vie, à part toi bien sûr, j'ai eu une personne importante. Une seule. Avec elle je me sentais différent, je l'adorais vraiment. Elle est morte. Ici, toutes les personnes à qui je tient ont leur propre personne importante du coup je perd confiance en moi et je sens pas bien.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 17:06 tu sens ta lèvre inférieure se mettre à trembler. « tu es une personne importante pour moi, alan. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 18:18 Peut-être que c'est vrai, ou peut-être que tu dis ça pour me faire plaisir. Tu t'es déjà sentie de trop ? Comme si t'avais rien à faire ici ? Que si t'étais pas là, tout serait mieux pour tout le monde. J'imagine que non.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 19:36 tu sens ta gorge se nouer. tu serres les dents. « je dis pas ça pour te faire plaisir alan, c'est blessant que tu remettes mes paroles une à une dans le doute. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 19:51 Je voulais pas te blesser.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Lun 27 Aoû - 20:07
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 30 Aoû - 19:18
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 30 Aoû - 20:02 « alan, je t'aime. sache-le. maintenant, si tu n'acceptes même pas ma compagnie, je comprendrais et je n'insisterais pas. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 30 Aoû - 20:36 Quoi ?! D'où est-ce que tu vas chercher ces mensonges ? C'est n'importe quoi bien j'adore être en ta compagnie !
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Jeu 30 Aoû - 21:46 « ben oui mais je veux pas te faire du mal. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 20:19 Tu ne me fais pas du mal. Au contraire.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 21:06 tu t'approches timidement de lui, le regardant dans les yeux.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 21:11 Il la regarde faire attentivement sans quitter des yeux son regard. Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 21:31 « t'es vraiment... beau, tu sais. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 21:47 Tu trouves ? Et bien merci, toi tu es plus que belle. Tu es magnifique.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Ven 31 Aoû - 23:02 tu hoches la tête. puis en l'entendant, tu rougis un peu en te mordant la lèvre.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 1 Sep - 21:36 Il sourit en la voyant rougir et pose sa main sur la sienne.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage. Sam 1 Sep - 22:29 « j'aimerais bien que tout soit facile. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.
Sois sympa avec les gens et ils te cracheront au visage.