Sujet: la mort est un jour qui mérite d'être vécu. Mar 31 Juil - 13:54
❝ Ewelina P. Slawomir ❞
« tic tac tu craques »
➳ Carte d'identité
NOM slawomir. PRÉNOM(S) ewelina pawel. SURNOM ewa. ÂGE vingt-ans. PAYS D'ORIGINE pologne. NATIONALITÉ polonaise. PHOBIE/PEUR secret. MANIE/HABITUDE se ronger les ongles, se passer la main dans les cheveux. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. AVATAR UTILISÉ brynja jònbjarnardòttir (non elle n'a pas du tout un nom à coucher dehors ).
➳ Personnalité
CARACTÈRE c'est qu'elle n'a pas un caractère facile, la belle. elle est contradictoire, entêtée et déterminée. mais également perfectionniste, elle n'hésite pas à se punir toute seule si elle estime avoir fait quelque chose de mal. de plus, elle est très caractérielle. avec son apparence angélique et douce, elle a une personnalité de feu et est très impulsive. elle ne cherche que rarement à réprimer ses envies. elle n'a peur de rien, ne craint rien, et n'attend rien de la vie. elle vit, simplement. elle est néanmoins fragile au fond d'elle, mais elle le cache en se montrant parfois très crue avec les autres. elle n'est pas méchante. souriante, affectueuse et attentive, elle est très observatrice, très indépendante et ne s'attache que peu aux autres. elle est très douée en manipulation même si elle déteste ce servir de ce moyen-là. pas du tout prétentieuse, elle aime quand même parfois jouer de ses charmes.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE que vous raconter sur la vie de la petite pawel ? elle est née en pologne un vingt-cinq décembre, sous la neige et les températures glaciales. elle ne reviendra pas sur les détails, mais à l'âge de douze ans, elle s'est retrouvée orpheline. elle est passée de foyers en foyers pendant quatre ans, avant de réussir à s'enfuir. pour échapper aux orphelinats, elle gagne alors l'allemagne, puis la france où elle décroche un boulot de mannequin. pendant trois ans, tout va bien. tout se passe bien, tout est pour le mieux. on s'imagine tous que la vie d'une mannequin est parfaite. mais elle est sans cesse rythmée par la compétition, la drogue, l'alcool. pursuit of happiness, vous voyez le truc ? au bout de trois ans de parcours brillant, tout dérape un jour pendant une séance photo. une autre mannequin l'accuse de coucher avec son copain, mannequin lui aussi. elle a raison. c'est bien vrai, et ewelina est raide dingue de ce type. ce type s'appelle scott, il est écossais et terriblement séduisant. ils ont eu une relation secrète pendant un an et demi. il était sa drogue personnelle. alors là, plus rien ne va. pour limiter le carnage, ewelina décide de quitter son job et s'enfuit de nouveau. elle monte dans le premier train qu'elle croise, en tant que clandestine. manque de bol ou coup de chance, c'est un train où la moitié des passagers sont clandestins aussi. pourquoi ? car ils sont saltimbanques. la voilà embarquée et embauchée sur le champ dans le cirque qu'elle vient de rejoindre sans le savoir. le directeur du cirque lui trouve une allure féline, et avec sa grâce, il a un numéro pour elle. elle sera funambule. ewelina apprend vite et bien. elle ne demande pas grand chose en retour sinon d'être nourrie. et alors, le marché est conclus. quand, plusieurs mois plus tard, on lui demande de prendre le bateau pour rejoindre les états-unis, elle grimpe à bord du queen mary deux.
➳ Sous le masque
PRÉNOM lola. PSEUDO (PUF) WONDERland. ÂGE dix-sept ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM top-sites. CE QUE TU EN PENSES il est magnifique, très attrayant et le concept est super original. UNE DERNIÈRE CHOSE ? j'espère que je m'intègrerais bien.
Sujet: Re: la mort est un jour qui mérite d'être vécu. Mar 31 Juil - 13:58
si ça peut te rassurer, il faut sans cesse que je regarde quelque part pour l'écrire correctement ! sinon, impossible de le retenir ahah. merci beaucoup.
Sujet: Re: la mort est un jour qui mérite d'être vécu. Mar 31 Juil - 18:17
merci beaucoup à vous deux ! caractère fait, plus que l'histoire. il y a un nombre de lignes minimum ? j'avoue que j'ai une flemme monstre de faire un truc long..