| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me S. Calliope Ainsworth
Fiche RPGRang: RescapéeRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 5 Aoû - 20:49 | |
| " T'as été prisonnier, sérieux ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 5 Aoû - 20:58 | |
| - Ouais, j'avais défigurer quelqu'un a une fête. |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 5 Aoû - 21:30 | |
| " Tout-à-l'heure c'est pas moi qui t'ai giflé, c'est mon double machiavélique j'ai rien fait moi. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 11 Aoû - 14:10 | |
| - Evidemment |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 11 Aoû - 20:26 | |
| Elle bat des cils et esquisse un beau sourire d'un air angélique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 16 Aoû - 9:29 | |
| ( Désolée pour le retard )
Il la regarda et sourit à son tour. |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| ( C'est rien t'inquiète )
Tu viens d'où au fait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 20 Aoû - 8:18 | |
| - Angleterre, enfin j'crois |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 20 Aoû - 13:29 | |
| Tu crois ? T'es amnésique ou t'as la cervelle en bouillie ?
|
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
| |
|
| |
| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|