| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 18:21 | |
| - Discrimination. Y'a du respect a avoir envers les mecs aussi. |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me S. Calliope Ainsworth
Fiche RPGRang: RescapéeRelations: Bloc-notes:
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 31 Juil - 19:26 | |
| - C'est pour ça que tu me gifle ? |
|
| |
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mer 1 Aoû - 10:57 | |
| " Désolée. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mer 1 Aoû - 11:47 | |
| Il leva un sourcil. - J'ai l'habitude au pire. |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| Elle fit la moue. " Pourquoi ? C'est la première fois que je te le fais. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mer 1 Aoû - 18:07 | |
| - Si tu savais le nombre de fois où je me suis fait gifler. |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| " Tu es si vilain que ça ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 15:51 | |
| - Je suis très vilain |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 16:29 | |
| " Ooh, et tu fais quoi ? Tu voles ? Tu kidnappes ? "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| - Je viole |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Elle posa une main sur sa bouche. " Non, ne me faites pas de mal méchant violeur. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 19:53 | |
| Il souris. - Faut être sage alors |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 20:10 | |
| Elle mit ses mains dans son dos et prit son air de petit ange. " D'accord. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 20:26 | |
| Il eut un sourire en coin. - C'est bien range des mains |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 21:07 | |
| " J'ose pas imaginaire ce que tu ferais avec... "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| - Si tu savais |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| " Justement, je m'en passerai. Pervers va. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 21:42 | |
| - J'suis pas pervers |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 2 Aoû - 21:55 | |
| " Un petit peu. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| - Du tout |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Ven 3 Aoû - 19:40 | |
| " D'accord si tu insistes, je te crois. T'es aussi innocent qu'un curé. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 4 Aoû - 9:11 | |
| - Non mais moi je suis un ange de toute façon. |
|
| |
stuck in her daydream.
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 4 Aoû - 17:36 | |
| " J'ai envie de savoir ce que t'as fait de mal, monsieur l'ange violeur. "
|
|
| |
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| - J'ai fait du mal a des filles, j'ai fait de la taule, j'ai fait des soirées |
|
| |
Call me Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
| |
|
| |
| Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|