«Can you believe someone let us down and made us realize that life isn't always a fairy tale»
➳ Carte d'identité ♠
NOM ✖ Green PRÉNOM(S) ✖ Destiny Lauren, mais on ne l’apelle que Destiny. SURNOM ✖ Dest ou Destiny. ÂGE ✖ 19 ans PAYS D'ORIGINE ✖ Suède NATIONALITÉ ✖ Suédoise et américaine. PHOBIE/PEUR ✖ Elle a peur d’être touchée par un homme. Elle redoute les hommes. MANIE/HABITUDE ✖ Partir lorsqu’une situation lui échappe. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuelle AVATAR UTILISÉ ✖Taylor Swift
➳ Personnalité ♣
CARACTÈRE ✖ Un seul mot. Différente. Destiny n’est plus la petite fille attentive et drôle qu’elle était. Elle est devenue une des se junkies dépendante qui ferait tout pour pouvoir encore se procurer de la drogue. Elle est de celles qui font tout pour mourir. Elle n’est plus la même, elle est différent. En apparence, Destiny est distante, comme pas là. Dans son monde. Elle est en permanence dans un monde de rêverie, droguée, ou pas. Dest n’est pas très bavarde, voire pas du tout. Elle sourit très rarement et affiche cette moue, malheureuse. Au fond, Destiny est détruite, cassée, répugnée et dégoutée d’elle-même. Depuis cette nuit. Ce n’est pas cette grosse cicatrice en dessous de sa poitrine ou ses nombreuses cicatrices de poings de sutures ou ses cicatrices sur ses poignets lorsqu’elle tentait de s’ouvrir les veines qui la dégoutent. C’est ce sentiment d’être sale, souillée. Imbus d’elle-même. Au fond d’elle, Dest n’est que détruite et dans son cœur tout est noir depuis longtemps. Elle a tout simplement arrêté de chercher l’espoir, cessée de lutter contre elle-même. Malgré l’Aide qui lui était offerte. Elle n’est qu’un puzzle en désordre… Effrayée et apeurée, comme une jeune fille. Elle a peur maintenant, peur des hommes, peur de leur toucher, de leur voie, de leurs actes.
➳ Ta vie d'avant ♦
HISTOIRE ✖ Son histoire est très simple et banale. Destiny a toujours été une enfant modèle. Elle rapportait les honneurs tout comme les bonnes notes. C’éyait la fierté de sa famille. Une famille aimante composée d’une drôle de manière. Destiny raffolait de l’histoire de rencontre à parents. Sa mère, Hannah était suédoise et son père un américain en quête de liberté. Il avait entrepris de voyager dans le monde dès ses 18 ans. Ainsi, à l’âge de 19 ans, il rencontra Hannah âgée de 17 ans. Ce fut le coup de foudre! Ils s’étaient rencontrés dans le café où Hannah travaillait, en Suède. Mark, son père, n’ayant pas de point d’ancrage en Amérique, puisqu’il était américain, décida de rester avec sa belle. Ils se marièrent à l’âge de 24 et 22 ans. Bref, un conte de fées. Ensuite, ils eurent la peine d’apprendre que s’ils voulaient avoir un enfant cela allait être dur puisque l’utérus de la femme n’était pas adapté à recevoir un enfant. Contre toutes attentes, ils s’aperçurent qu’elle portait bel et bien, une enfant en pleine santé. Elle lui donna naissance et la couvèrent d’amour jusqu’à ses 15 ans. Justement, à ses 17 ans, un jeune homme entra dans sa maison. Il était armé d’un fusil. Tout se passa très rapidement. Les cris de sa mère. Les aboiements de son père, Destiny qui arrive en courant. Le jeune homme qui tire une de ses balles. Destiny qui plonge pour protéger sa mère. Elle reçoit cette balle juste en dessous de la poitrine. Elle qui s’écroule, une flaque de sang. Le tireur qui continu, sa mère, atteinte au cœur et puis finalement, son père, atteint à l’estomac et à la tempe. Un bain de sang. Ses deux parents morts. La chance qu’ils avaient eu et tout le bonheur qu’ils avaient eu avait été récupéré. Il avait été emprunté puis récupéré. Volé. Prématurément. Par la suite, voyant que Destiny n’était pas morte. Il l’a battue. Elle était trop faible pour lutter, elle perdait trop de sang. Par la suite, il commença à se déshabiller. Il voulait abuser d’elle. Il lui fit des attouchements, et malheureusement, la police arriva trop tard. Elle avait perdu sa dignité de femme, sa confiance, sa virginité. Cependant, on réussit à la sauver de la mort. Ce fut un miracle vu tout le sang qu’elle avait perdu. Destiny aurait dû mourir.
Les deux années qui suivirent fut les pires de sa vie. Elle coupa les ponts avec toutes ses anciennes relations. Elle fuyait les services de la jeunesse. C’est une période noire de sa vie. Les tentatives de suicide, les overdoses, la mutilation, elle tenta aussi de se couper les veines. Elle multipliait les méthodes. Rien n’y faisait. À croire qu’elle n’avait pas accomplie ce qu’elle avait à faire avant de quitter ce monde. On ne voulait pas qu’elle parte. Destiny. Destinée. Son destin, elle ne l’avait pas accompli. Pendant ces deux années, elle se questionna énormément sur la signification de son prénom. Cependant, Destiny ne se prostitua jamais. Non, elle avait peur des hommes, peur de leur contact. La seule chose qu’elle tolérait était qu’ils lui parlent, mais en étant distancés. Dest a fait beaucoup de choses, beaucoup de conneries toutes plus dangereuses les unes que les autres. De toute façon, elle ne mourrait jamais. Le vol, la conduite en état d’ivresse. Tout. Les drogues, les plus fortes, les plus délirantes. Bien entendu, elle n’a jamais eu de relations sexuelles. Plus jamais. Peut-être un jour lointain, lorsqu’elle aura apprivoisé à nouveau ce corps qu’il la dégoûte. Le sien. Ainsi que les hommes. Le but des Destiny qui était de prendre le bateau était de fuir et d’aller chercher un paquet de drogues, illégalement et le ramener à celle qui s’occupait de la revendre avec en plus, un rabais pour Dest, puisqu’elle était l’émissaire. Malheureusement, le voyage n’était pas supposé durer longtemps. Elle n’était même pas encore rendu lorsqu’on l’a laissa sur l’île. Dest n’avait aucune provision sur elle. Aucune.
➳ Sous le masque ♥
PRÉNOM ✖ Charlotte PSEUDO (PUF) ✖ Straw Alias Strawberry, merciiiiiii So chérie!! ♥ ÂGE ✖ Bah allez voir mon autre présentation! ^^ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ✖ Me souviens plus.. CE QUE TU EN PENSES ✖ Trop méga génial avec des gens trop super génials! <3 UNE DERNIÈRE CHOSE ? ✖Straw is always in your back.