AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Rosalie GreenMessages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Call me
Rosalie Green


I'll fight for my life




Rosalie Green Empty
MessageSujet: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:15

    Carte d'identité de Rosalie Green.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Rosalie Green 410 Nom ~ Green
    Prénom(s) ~ Rosalie
    Âge ~ 22 ans
    Pays d'origine ~ Canada
    Avatar utilisé ~ Inconnue

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ Je ne suis pas le genre de personne qu'on apprend à apprécier avec le temps. J'ai mes défauts, mes manies, mes tendances étranges, et surtout mes goûts différents. Souvent l'on m'approche pour ma différence physique, mais dès qu'on commence à bien me connaitre, on commence à m'éviter. J'aime ce qui est différent, j'aime ce qui attire l'attention. Mais surtout, j'aime les nouvelles expériences, qu'elles soient dangereuses ou non. Il faut dire qu'avec la vie que j'ai, si je n'aime pas les expériences dangereuses, je suis bien mal barrée. Je dois avouer que je suis plutôt sédentaire,aimant l'aventure, détestant le quotidien. Je suis celle qui viendra bouleverser votre train train habituel, qui créera des histoires bouleversantes, et certainement qui se fera détester par plus d'un d'entre vous.
    Défauts ~ Arrogante, sarcastique, pic-poquet, tendances au mensonge, différente...
    Qualités ~ Vive d'esprit, colorée, souriante, sociale, aventurière, téméraire, ...
    Phobies/Peurs ~ Peur des tortues .___. et du sang aussi, mais surtout le sien.
    Manie(s) ~ Prendre une mèche de cheveux et les séparer par couleur. Ou encore se faire craquer les doigts lorsqu'elle n'a rien à faire.

    Histoire ~ Née au Canada, plus précisément au Québec, Rosalie appris rapidement à parler les deux langues. Aimée de sa mère qui dansait et de son père qui buvait, elle s'occupait seule de ses journées, allant à l'extérieur pour passer le temps. Son voisin avait une grande ferme laitière, alors elle y passait le plus grand de son temps. Lorsqu'il fut temps pour elle d'aller à l'école ... bien elle y alla è__é Puis elle se trouva même un emploi plutôt jeune dans un petit resto-bar ... elle avait une vie bien remplie quoi. Le décès de son père (enfin, s'il était vraiment son père) ne l'attrista pas pour une cenne. Elle avait à ce moment 17 ans et n'attendait que le feux vert avant de pouvoir partir de chez elle pour vivre sa vie. Il fallait dire qu'après 17 ans, elle en avait marre de la vie de prostituée de sa mère et de la ferme laitière. Voilà pourquoi à ses 18 ans, elle s'empressa de faire ses valises et de déménager à Toronto, où elle fera quelques jours de prison ainsi que 3 mois de prison pour des raisons que vous allez continuer d'ignorer What a Face Une fois sortie de cette dite prison, Rosalie s'empressa de quitter le pays pour visiter les états-unis. Elle avait à ce moment 20 ans tout juste et visita un tonne d'endroits, s'arrêtant de temps en temps pour travailler quelques semaines pour se refaire un peu d'argent et repartir par la suite. Cela faisait près de deux ans qu'elle vivait ainsi, parcourant l'Amérique sans se tanner, jusqu'à temps qu'elle ne décide de changer de continent. Oh, vous me voyez venir ? Voilà où embarque dans l'histoire le joli bateau que nous avons tous décidé de prendre, et comment Rosalie s'est faite avoir tout comme vous. Elle qui voulait se rendre en Europe, la voilà sur une île habitée par des inconnus, sans réelle civilisation ... et où son téléphone cellulaire n'a pas de réseau. Voilà, c'est à son tour maintenant.

    Physique ~ On pourrait parler de son physique pendant des heures et des heures. De son style vestimentaire plutôt campagnard et décontracté, de son grand corps mince et musclé, de ses deux grands yeux noisettes, mais surtout de son épaisse crinière multicolore. Naturellement, Rosalie a les cheveux roux, d'un orange éclatant et doux. Mais ayant eu honte de cette couleur étant plus jeune, elle a commencé à se teindre les cheveux pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui. Sinon pour le physique, allez voir la signature è__é

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ Owned
    Âge ~ //
    Comment as-tu connu le forum ~ GS
    Qu'en penses-tu ~ J'en sais rien .___.
    Un dernier mot pour la fin ~ Je me suis fait chier dessus par un coq.


Dernière édition par Rosalie Green le Dim 10 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:41

Bienvenue!! Rosalie Green 126414 Fini vite!
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:54

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maëlle Emerald*Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Call me
Maëlle Emerald*


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 9 ans
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rosalie GreenMessages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Call me
Rosalie Green


I'll fight for my life




Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:14

Merciiii :gwa:
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rosalie GreenMessages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Call me
Rosalie Green


I'll fight for my life




Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

Bon je crois avoir terminé è__é Rosalie Green 188140 Rosalie Green 560659
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:25

Welcoome.
Je sais pas trop si tu as le droit d'utiliser un avatar inconnue Rosalie Green 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

C. Pandore WardMessages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011

Call me
C. Pandore Ward


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:48

Hé Owned ! Ces cheveux sont incroyables c'est trop joli en tresse What a Face

Margot : Pourquoi on aurait pas le droit ? Je sais plus quel garçon (Sacha Van Deus ?) est inconnu :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:01

Bien sûr que les inconnus sont acceptés ! Donc tu peux jouer (: Pense à ta demande de logement ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:11

Ah ouais , désolée Rosalie Green 126414 j'aurais pensée vus que ça devient compliqué pour le bottin.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Rosalie Green Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Green   Rosalie Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The green and the blue.
» ∆ Green luck.
» Destiny Lauren Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com