« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès
Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mar 31 Juil - 18:34 Maii se retourna juste assez pour voir Alan marcher dabs sa direction. Ne voulant pas amorcer une discution douloureuse avec lui, puisqu'elle était encore dans son passé, Maii accéléra légérement le pas, comme une gamine aurait fait.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mar 31 Juil - 19:11 Alan lança un regard sombre à Gwen avant de reprendre sa marche. " Maii ... "
I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mar 31 Juil - 19:47 Elle leva les yeux au ciel et sourit à Hadès.
« J'étais en train de mourir sous l'eau. Puis y'a monsieur lourd qui est venu. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mar 31 Juil - 21:42 Lapinette, il se passe quoi avec lui là? demanda-il en désignant du pouce le brun.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mar 31 Juil - 22:48 Maii l'entendit prononcer son nom. Elle ne pouvait plus l'ignorer. Doucement, elle arrêta de marcher.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mer 1 Aoû - 11:10 Monsieur lourd ? Il s'arrêta à une distance raisonnable. " Tu comptes me faire la gueule longtemps ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mer 1 Aoû - 11:48 Oui.
Elle secoua la tête.
« Rien. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mer 1 Aoû - 14:35 Tu mens très mal Line
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mer 1 Aoû - 21:48 Maii resta tournée.Peut-être...Même si c'est complètement enfantin, répliqua-t'elle.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Jeu 2 Aoû - 15:54 " T'as décidé de jouer la gamine ? Ok, je vais jouer au gamin alors. Je veux pas. Tu restes une amie et je veux pouvoir être là pour toi. Désolé de t'avoir fait du mal mais je peux pas mentir ni à toi ni à moi-même. Il baissa les yeux. Je l'aime. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Mer 15 Aoû - 22:32 « Je ne mens jamais. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Jeu 16 Aoû - 3:29 Maii eut un gros pincement au niveau du coeur. Elle détestait l'amour et elle venait à peine d'en découvrir le bout des doigts. Elle baissa la tête devant Alan. Je sais. , murmura-t'elle, doucement, sa voix s'éteignant.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Jeu 16 Aoû - 10:38 Il ne sait plus quoi dire et regarde discrètement vers Gwen et Hadès.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Ven 17 Aoû - 12:53 Elle secoua la tête et ignora Alan.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès Ven 17 Aoû - 12:58 Il soupire, ne sachant pas quoi faire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès
« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès