Maii continuait à pleurer, à vivre son deuil. Elle savait que jamais elle ne les aurait assez pleuré, mais pour cette fois-ci, ça allait l'aider à combattre la perte d'Alan.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il fronça les sourcils en le voyant partir. Le " on la connait " lui fit un pincement au coeur. Il s'accroupit et regarda dans l'eau. Alan reconnut alors sa silhouette dans l'eau. Il ne put s'empêcher de sourire.
Maii entendit Hadès tout près. Elle essuya ses larmes et sans un bruit, rampa dans une petite grotte. Elle resta silencieuse, de peur qu'il l'a trouve, ainsi.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Maii plaqua sa main sur sabouche afin de bloquer sa respiration saccadée par ses anciens pleurs. Elle vit Hadès s'assoir au sol. La jeune femme trouva cela étrange mais n'en fit rien. Elle était encore trop boulversée pour aller le voir...
stuck in her daydream.
« Je suis désolée. Mais c'était avant. Avant que je ne te rencontres et que mes sentiments se développe au point d'avoir besoin de toi. S'il te plaît, j'ai déjà beaucoup souffert et je ne veux pas revivre ça. On m'a toujours dis de suivre mes rêves, alors je te suis. »
Dernière édition par Gwendoline Foy le Mar 24 Juil - 0:36, édité 1 fois
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Maii s'était enfin calmée. Elle savait qu'il était allé retrouvé la fille. Que tout allait s'arranger et qu'ils allaient même s'aimer encore plus. C'était traditionnel. La jeune femme décida d'abandonner, d'abandonner l'amour. Ça ne valait pas la peine toute cette douleur. Maii respira un bon coup puis sortit.
stuck in her daydream.
" Gwen ... Pour moi, tu étais, non tu es différente. Spéciale. J'étais sincère avec toi. Quand je t'ai promis ne plus te faire souffrir ce n'étaient pas des paroles en l'air. Tu comptais me dire que tu voyais quelqu'un vu que je te rappelle que tu as littéralement sauté dessus. "
Maii soupira et le regarda s'endormir. Découragée et triste, elle apuuya son menton sur ses bras croisés accoté sur ses genous. Après un moment, elle se leva et partit vers le lac.
stuck in her daydream.