Justement j'aurais pris la locale pour voir me triturer le genou car je suis assez gore mais bon ma mère dit que c'est mieux de dormir profondément mais bon x) le 26/07
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Le jour de l'annif de mon frère Tu vas avoir mal si c'est pas général je pense
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Lun 16 Juil - 12:42
Dans dix jours .__. ça va aller vite J'aurais le mérite de dire : "Je me suis faite opérer sous anesthésie locale héhé" Ouais mais en fait c'est con de faire la téméraire, je pense que je vais en payer le prix sur la table d'opération lol
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Bonjour sinon J'me suis levée à 15h aujourd'hui, puis j'étais de mauvaise humeur, et j'ai parlé à Mélissa et ça allait mieux haha. Vivement qu'elle reeeeeeeeeentre ._. #rtl
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Bah en fait j'étais encore à mon bahut à Barr et tout et j'allais manger à la cantine avec deux potes. Puis là on voit les 1D à une table et personne osait aller les voir ni rien, et comme y'avait plus de places libres on allait avec eux. donc à ma droite y'avait Zayn, en face de lui Liam, en face de moi Niall et à ma gauche Harry avec Louis en face de lui. Et Zayn commence à me parler et tout (en anglais pliz), il me demande s'il veut que j'aille avec lui en art pla (comme c'était par groupe) donc moi jdis "ouais ok" puis au bout d'un moment ils partent et il reste plus que moi et Larry donc jleur demande si je peux les prendre en photo, ils acceptent, jles prend en photo itout, puis on sort. Louis vient me parler à part et il me dit (toujours en anglais) que Harry va pas bien ni rien, il va mal, ses sourires sont forcés & tout & il me demande de rester avec lui. J'accepte puis on va en cours sauf que Louis meurt entre temps parce que la bouffe était empoisonnée (:'() et t'as Harry qui arrêtait pas de pleurer et tout le mec il était inconsolable il me disait "je peux pas vivre sans lui" et moi j'avais trop envie de pleurer mais j'me disais "ouais faut que je sois forte au moins pour lui" donc je restais avec lui, je lui parlais, le consolait comme je pouvais... Puis au fil du temps il allait mieux, et un soir je vais au club équestre et y'avait une petite conne que je déteste qui montait mon cheval en concours et elle avait fait 15pts de pénalité cette nulle HAHA Donc ma mono me dit "ouais Méli si t'es là va faire un peu marcher Heros", je monte (après avoir enlevé son filet vu que je le montais en licol) et là les gens commencent à me dire "non mais t'es folle de le monter en licol et tout" mais j'les écoute pas, j'le fais marcher tranquille et tout mais comme il était hyper chaud j'lai fais trotter/galoper et au galop il était super bien et tout les gens ils étaient trop dégoûtés (a) et après quand j'suis descendue et qu'ils ont vu qu'il me suivait tout seul sans que j'ai à le tenir ça les a encore plus dégoûtés haha et moi intérieurement j'étais pliée en 4 (a)
Enfin voilà..
J'aime bien tes rêves Méli parce que y a toujours quelqu'un qui crève et que tu l'annonce toujours le plus naturellement du monde genre "ouais et puis après truc est mort et nous on est aller à la fête foraine blablabla" :')
Et j'ai déjà vu cette photo, perso' ça me saoulerait trop à ça place quand je vois tout les gens qui sont tout le temps autour de sa maison et tout.